Les forums Jasez
Rencontres

Femmes qui veulent vraiment rencontrer

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Femmes qui veulent vraiment rencontrer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
garfieldl0
58 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 10:19
Je m'adresse en particulier aux femmes de la région de Laval ou Montréal (pas celle qui sont à l'étranger).

Y en a-t-il parmi vous qui cherche quelque chose de réel, pour le vrai, que ce soit amicalement ou pour trouver l'amour. Il semble difficile de trouver des personnes réelles et non virtuelles.

Alors dites-moi ce que vous cherchez réellement sur ce site.

Au plaisir de vous lire,

Jean-Marc alias JM
ps. Je suis intéressé par les femmes de 18 à 55 ans.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 16:08
Citation de "garfieldl0"Je m'adresse en particulier aux femmes de la région de Laval ou Montréal (pas celle qui sont à l'étranger).

Y en a-t-il parmi vous qui cherche quelque chose de réel, pour le vrai, que ce soit amicalement ou pour trouver l'amour. Il semble difficile de trouver des personnes réelles et non virtuelles.

Alors dites-moi ce que vous cherchez réellement sur ce site.

Au plaisir de vous lire,

Jean-Marc alias JM
ps. Je suis intéressé par les femmes de 18 à 55 ans.


18 humm..tu ratisse large...pfff
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 16:25
Citation de "garfieldl0"Je m'adresse en particulier aux femmes qui pétent de la région de Laval ou Montréal

alias JM
ps. Je suis intéressé par les femmes qui péte de 18 à 55 ans.




;-$
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 21:44
moi je prendrais bien jusqu,a 53 ans ,
garfieldl0
58 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2017 à 13:17
Citation de "gamix"'veut enfant' : assez pour me faire fuir à 100km...non merci lol

J'aurais du dire 55 ans et moins... peut être tu aurais mieux compris... je ne cherche pas une enfant, mais bien une femme qui est capable de tenir une conversation.

Je voulais juste clarifier.

Au plaisir,

Jean-Marc alias JM
truchon31
72 Louiseville
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 11:18
Moi j aimerais bien te répondre que oui mais je pense que les femmes en général sont ici pour jasez seulement mais y en a encore qui rencontre sois comme ami ou pour l amour mais faut commencer par l amitié et tu vois apres merci de me lire bye xxx