Les forums Jasez
Santé

miotonie congénitale de Becker

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » miotonie congénitale de Becker
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frankthetank11
28 Maniwaki
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 21:21
Bonjour , j'ai 21 ans et je suis atteint d'une miotonie congénitale de becker. Je me suis inscrit ici pour voir si yaurais des gens qui son atteint aussi et quelle est leur cheminement , comment dealer avec ça..
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 21:42
C'est quoi.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 21:45
OK c'est myotonie
frankthetank11
28 Maniwaki
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 21:56
Maladie neuromusculaire
frankthetank11
28 Maniwaki
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 22:26
Peut être j'suis pas a bonne place , si quelqun connais un forum a me recommandé s'rais bin gentil .. Merci :)
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2017 à 08:11
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "adaptation69"moi, je suis atteint de monotonie générale.. c ben plate comme maladie. %-|

Moi, c'est la misanthropie aïgue. C'est rendu tellement grave que je suis même plus capable de m'endurer moi-même.




;-$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2017 à 09:23
J'ai un frère qui avait la sclérose en plaque qui en est mort après plusieurs années de dégénérescence. Un de ses fils l'a maintenant. Il dit que la médecine a trouvé un médicament (par injection)qui ralenti la progression et même peut l'arrêter.
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2017 à 12:37
Citation de "miss_anthrope_v2.0"

Ce ne sont pas les humains, le problème. C'est moi.




;-$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 18:59
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "cybile"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "adaptation69"moi, je suis atteint de monotonie générale.. c ben plate comme maladie. %-|

Moi, c'est la misanthropie aïgue. C'est rendu tellement grave que je suis même plus capable de m'endurer moi-même.


Mais qu'est-ce qu'ils ont ces humains pour te rendre si misanthropique ?


Ce ne sont pas les humains, le problème. C'est moi.


Et nous savons tous qu'on ne peut changer les autres seulement sois même et que certaine démarche de changement peut être fastidieuse mais pas toujours...