Les forums Jasez
Cuisine

Suggestion d'un super sandwich

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Suggestion d'un super sandwich
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2017 à 08:48
Vous traînez à Québec et c'est l'heure du lunch. Un petit tour aux Halles de la rue Cartier. Vous vous commandez une baguette au canard aux bleuets et porto chez Fastoche fait avec le pain Borderon, un pur régal.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 11:43
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "gagarine"Vous traînez à Québec et c'est l'heure du lunch. Un petit tour aux Halles de la rue Cartier. Vous vous commandez une baguette au canard aux bleuets et porto chez Fastoche fait avec le pain Borderon, un pur régal.

Subway

Sandwich: 12po Poulet teriyaki avec fromage suisse sur un pain plat, cuit au four, avec plein d'olive noir, plein d'ognon, plein d'épinard et de laitue et un touche de piment fort, avec du poivre et pas couper au centre.



Merde, comparer un Fastoche avec un Subway, c'est une pure insulte. C'est comme de comparer le surlonge steak avec un tournedos Rossini.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 17:19
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "gagarine"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "gagarine"Vous traînez à Québec et c'est l'heure du lunch. Un petit tour aux Halles de la rue Cartier. Vous vous commandez une baguette au canard aux bleuets et porto chez Fastoche fait avec le pain Borderon, un pur régal.

Subway

Sandwich: 12po Poulet teriyaki avec fromage suisse sur un pain plat, cuit au four, avec plein d'olive noir, plein d'ognon, plein d'épinard et de laitue et un touche de piment fort, avec du poivre et pas couper au centre.



Merde, comparer un Fastoche avec un Subway, c'est une pure insulte. C'est comme de comparer le surlonge steak avec un tournedos Rossini.


Pourquoi un insulte?


Laisses tomber, mon cher à moins que Quevillon veuille prendre la relève, moi je démissionne !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 11:36
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "quevillon71"Citation de "gagarine"

Laisses tomber, mon cher à moins que Quevillon veuille prendre la relève, moi je démissionne !


Appel Saint Jude!



Saint Jude c'est un école.


C'est le patron des causes perdues.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2020 à 12:34
J'ai faim et ça presse !:-)

Je prendrais 5 sandwichs aux oeufs avec du pain brun et un thé vert !

Y a t'il quelqu'un qui peut me faire ça icitte je serais prêt à donner un bon vingt piastres pour; s'il vous plait . loll :-$

Modifié le dimanche 23 février 2020 à 12:37