Les forums Jasez
Discussions générales

pour homme

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour homme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 08:43
Citation de "gamix"Écoute mon tit pit... t'es dû pour une poupée gonflable.

T'en a pas une toi une liste d'hommes à éviter, dame de cœur?
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 08:54
Citation de "gamix"Citation de "lune1"Citation de "gamix"Écoute mon tit pit... t'es dû pour une poupée gonflable.

T'en a pas une toi une liste d'hommes à éviter, dame de cœur?


Je ne ferai pas une liste d'hommes à éviter... j'en veux juste un qui a assez de couilles !



Pour toi, c'est quoi un homme qui a des couilles, dame de pique.:-$

Modifié le mardi 27 juin 2017 à 09:03

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 09:09
Tu vas lui écraser. Aucune chance.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 09:21
Si t'a un peu de temps pour lire, peu être autre chose que sur jasez,


Love
Le grand livre de l'amour
http://www.editions-homme.com/love/leo-bormans/livre/9782761936378

Très surprenant, c'est un tour du monde de l'amour décrypté par des scientifiques et appuyé par des recherches(sérieuses). C'est certain qu'une femme intelligente comme toi, va trouver ce bouquin passionnant. Moi(ma je ne suis pas une référence mais qu'un 2 :-$) je l'ai dévoré.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 09:44
Citation de "gamix"eille là je suis occupée. bye les frus !

Ouin t'a probablement raison, la plupart sur jasez sont à divers degrés des frus, pas de chance hein. Mais le pire c'est qu'il ne le savent même pas... bonne chasse Jusquiame ;-)

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 10:19


lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 18:05
Citation de "magalie2017"Citation de "dan99989"Citation de "maggymay"https://www.marketing-professionnel.fr/breve-wp/20-types-hommes-mecs-a-eviter-par-femmes-sexo-201404.html



mdrrr


au moins c'est rigolo



Très drôle en effet et après tout cela, il reste quoi? erien:)


Ben non yreste cette tune là.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 18:38
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "clairedelune02"Citation de "attirance"Changé votre attitude et le bien vous arrivera.

Ce n'est pas la faute à Pierre, Jean, ou Jacques que vous pogner des hommes pas bien, c'est de votre faute (point à la ligne). Trouver une personne avec qui on veux y vivre notre temps et passion demande une patience que peu retrouve de par les sites de rencontre. Je ne vois pas comment une personne bien dans sa peau risquerait une rencontre avec des gens qui sont négatif. Donc si vous rencontrer que du négatif, c'est que vous êtes négatif.


PsssT je te ferai remarqué que c'est un homme qui a publié


Mais c'est une femme qui a détourné et monopolisé le sujet.


C'est souvent le cas surtout quand l'intéressée est TDA/H. Elle parle mais n'écoute pas.
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 19:29
Citation de "jeunnedecoeur"http://www.rencontre-sur-internet.info/8-types-de-femmes-a-eviter-sites-de-rencontres/[/quote]

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal écrit. C'est surement sorti d'un traducteur automatique.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 11:46
Citation de "clairedelune02"Citation de "gagarine"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "clairedelune02"Citation de "attirance"Changé votre attitude et le bien vous arrivera.

Ce n'est pas la faute à Pierre, Jean, ou Jacques que vous pogner des hommes pas bien, c'est de votre faute (point à la ligne). Trouver une personne avec qui on veux y vivre notre temps et passion demande une patience que peu retrouve de par les sites de rencontre. Je ne vois pas comment une personne bien dans sa peau risquerait une rencontre avec des gens qui sont négatif. Donc si vous rencontrer que du négatif, c'est que vous êtes négatif.


PsssT je te ferai remarqué que c'est un homme qui a publié


Mais c'est une femme qui a détourné et monopolisé le sujet.


C'est souvent le cas surtout quand l'intéressée est TDA/H. Elle parle mais n'écoute pas.


Et qui est cette interssée


Ne t'inquiètes pas, il ne s'agit pas de toi. J'ose espérer que la personne à qui le chapeau fait va percuter.