Les forums Jasez
Discussions générales

Travailler en forêt

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Travailler en forêt
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 15:16
Citation de "clairedelune02"Je travaille le long de la rivière à brûler le bois. Me semble que si je n'aurais travailler à faire ce que je fais aujourd'hui, j'aurais été fais pour travailler en forêt.

Aimez vous aller en forêt ?


ou Éteindre les Feux de Forêt lolll
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 18:14
Citation de "clairedelune02"Je travaille le long de la rivière à brûler le bois. Me semble que si je n'aurais travailler à faire ce que je fais aujourd'hui, j'aurais été fais pour travailler en forêt.

Aimez vous aller en forêt ?


J'ai déjà coupé du bois à la hache dans le parc des Laurentides à Pikauba, un été, comme emploi étudiant. C'était très dur et j'avais hâte d'en sortir.
J'ai fait du camping dans des parcs nationaux partout dans l'est de l'Amérique du nord et j'ai adoré.
Presque tous les jours je marche en bordure de la forêt et j'aime bien entendre le chant des oiseaux et le croassement des grenouilles.
Par contre, il ne faut pas qu'il y ait trop de moustiques.
bbmaveric
52 Saint-Norbert
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 19:25
moi jaime la nature je préfair marché en forest que aller chassé quant tu relax il y a une magie qui se fait tout en respirant de la bonne air frai ha oui joublier jorai aimer travailler comme garde de chasse moi ousi

Modifié le mardi 27 juin 2017 à 19:28

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2017 à 21:27
J'aime les promenades en forêt. Le calme, les chants d'oiseaux, à l'automne marcher dans les feuilles mortes. L'odeur varie avec les saisons.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 11:51
Citation de "maggymay"A Claire de Lune;;;;; [/b]Au Lac St-Jean, il faut l'être car de la bibitte il y en a en ta...
[b]


Et ils sont aussi gros les bleuuuets lol


J'ai déjà essayé de luncher dans le Parc des Laurentides à La marre du Sault et les frapabors sont venus voler mon sandwich, oui, oui.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 12:02
Citation de "gagarine"Citation de "maggymay"A Claire de Lune;;;;; [/b]Au Lac St-Jean, il faut l'être car de la bibitte il y en a en ta...
[b]


Et ils sont aussi gros les bleuuuets lol


J'ai déjà essayé de luncher dans le Parc des Laurentides à La marre du Sault et les frapabors sont venus voler mon sandwich, oui, oui.


tant que ta pas vu les tronadozore t ok lolllll
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 14:05
Citation de "aryannee"mdrrrr avant j'habitais sur une terre et les mouches tellement grosses....ça l'aurait pu faire un animal de compagnie lol

Elle est bien bonne, je la ris encore, hi! hi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 14:34
Citation de "clairedelune02"Citation de "aryannee"mdrrrr avant j'habitais sur une terre et les mouches tellement grosses....ça l'aurait pu faire un animal de compagnie lol

Coup donc je vais arrêté de me plaire de nos petits maringoins lol


J'ai déjà, sur un coup de tête, tenter de camper au Parc du Mont Tremblant durant le w-e de la St-Jean. Je n'ai pas pu rester tellement il y avait de mosquitos. J'ai été incapable de faire du vélo sur la piste cyclable du Petit Train du Nord et je suis revenu la queue entre les jambes me réfugier sagement chez moi, sur mon patio.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 19:38
Citation de "crazy-_-fox"Citation de "aryannee"mdrrrr avant j'habitais sur une terre et les mouches tellement grosses....ça l'aurait pu faire un animal de compagnie lol

Ça coûte 2x rien à nourrir en plus ces ptites bêtes là.

Certaines mouches demandent même la porte..


Ça dépend si c'est des mouches domestiques qui se nourrissent de merde ou de mouches à chevreuil qui se nourrissent de viande fraîche et que dire de mouches bleues qui se nourrissent de cadavres !