Les forums Jasez
Coin détente

Clitoris 101

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Clitoris 101
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 18:56
Super chouette ce documentaire en dessin animé,et ce qui ai vraiment étonnant, ce qui suivait 'Le Clitoris' sur mon yuotube, c'était un vidéo concernant la méditation orgasmique.
Je crois que tu connais miss ;-)
moi j'aimerais bien faire ce genre de méditation.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:15
C'est pas bizarre, c'a doit être très jouissif, mais il faut trouvé un partenaire qui respecte les règles. moi je trouve ç'a cool.
Ç'a doit l'être aussi pour une femme, jouir aux max sans pénétration, seulement concentration sur le clitoris.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:29
Citation de "lanor"A 0.55, j'aime bien voir ce Ronaldo Colombo gravir la montagne du clito et y planter son drapeau lolll

Freud, j'savais pas qu'il était anti-clito.


C'est une manière de parler dans le sens que Freud a introduit la notion des stades pour expliquer le développement psychosexuel soit : stade oral (naissance à 1 an), stade anal ( 1 na à 3 ans), stade phallique (3ans à 6 ans), stade de latence (6 ans à la puberté); stade génital (puberté à la mort). Pour lui la maturité sexuelle est fondamentalement génitale ou vaginale et non clitoridienne.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:30
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Ça a l'air le fun, l'université, pour certaines.

CitationLongtemps, le clitoris a été méprisé par les scientifiques.

Seul organe du corps humain uniquement dédié au plaisir, aujourd’hui encore, on entend à peu près tout et n’importe quoi sur le sujet.

La Montréalaise Lori Malépart-Traversy a réalisé un court métrage original et charmant à souhait dans le cadre de sa formation à l’Université Concordia.


https://www.youtube.com/watch?v=J_3OA_VZVkY[/quote]

Bien bon le vidéo et audacieux en diable.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:59
Encore faut-il que la dame puisse se concentrer. Il y en a qui n'en sont pas capable.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 06:43
Mathématique: 6 mois 101 clito. Oasis requis.

Mou$$tafa
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 09:49
Citation de "magalie2017"Citation de "gagarine"Citation de "lanor"A 0.55, j'aime bien voir ce Ronaldo Colombo gravir la montagne du clito et y planter son drapeau lolll

Freud, j'savais pas qu'il était anti-clito.


C'est une manière de parler dans le sens que Freud a introduit la notion des stades pour expliquer le développement psychosexuel soit : stade oral (naissance à 1 an), stade anal ( 1 na à 3 ans), stade phallique (3ans à 6 ans), stade de latence (6 ans à la puberté); stade génital (puberté à la mort). Pour lui la maturité sexuelle est fondamentalement génitale ou vaginale et non clitoridienne.



Effectivement j'avais lu de Freud exactement ce que vous expliquez.
Il avait pas complètement tort dans l'explication des stades mais il en avait oublié un petit bout important:)


Il va s'en dire que de ne pas accepter la pénétration et de se satisfaire de jouer avec le clito, ça fait pas des enfants forts.