Les forums Jasez
Cinéma

Baby Driver : mon commentaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Baby Driver : mon commentaire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2017 à 07:15


;-$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 juin 2017 à 16:49
Citation de "quevillon71"Un film de 2017 écrit et réalisé par Edgar Wright (Shaun et les zombies, Super flic), avec Ansel Elgort (la série Divergente, Nos Étoiles Contraires), Kevin Spacey (American Beauty), Lily James (Cendrillon (2015)), Jon Hamm (Mad Men), Jamie Foxx (Ray) et Eiza González (chanteuse mexicaine).

Ansel Elgort joue un acouphène par le surnom Baby, ce qu'il le bloque cette condition en écoutant de la musique via des écouteurs, même en conduisant une voiture. Cependant cela ne diminue son habileté de conduite, mais augmente sa capacité sensorielle qui lui fait un excellent chauffeur. C'est pour ces raisons qu'il est toujours employé par Doc (Spacey) pour être son chauffeur de fuite, mais surtout le jeune homme a une dette à son patron criminel. Après ça dette, Baby commence une nouvelle vie avec une nouvelle flamme (James), cependant il est forcé à faire une autre job avec trois voleurs qu'il a travaillé avec avant (Hamm, Foxx et González).

Ce film d'action c'est The Fast and the Furious mais pas mal plus intelligent. Il y a plus de focus sur les personnages et leur complexité, bien que les scènes de poursuites sont très bien faite et la trame sonore est bien choisi pour chaque situation de l'histoire.



Oui, ça a l'air bon et puis c'est mon genre de film.