Les forums Jasez
Sports

Magasinage

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Magasinage
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 11:59
C'est le sport préféré de ma femme mais avec la fermeture de plus en plus fréquente des magasins au profit des achats en ligne que va-t-elle devenir ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 13:53
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Elle pourra continuer de magasiner dans les friperies, bazars de sous-sols d'église, ventes de garage, etc. Elle risque d'y trouver des "perles" qui ne se vendent plus neufs.

Oui, elle a déjà commencé mais en hiver c'est pratique d'être dans des grands magasins à rayon plutôt que de courir à droite et à gauche et de plus ce n'est pas trop le genre à porter le linge des autres. Il faut aussi dire qu'elle est craintive depuis qu'elle s'est fait peloter dans des petits commerces pas trop fréquentés. Comme disait une de mes connaissances, c'est une grosse épreuve mais nous en viendrons à bout, hi! hi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 10:13
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "gagarine"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Elle pourra continuer de magasiner dans les friperies, bazars de sous-sols d'église, ventes de garage, etc. Elle risque d'y trouver des "perles" qui ne se vendent plus neufs.

Oui, elle a déjà commencé mais en hiver c'est pratique d'être dans des grands magasins à rayon plutôt que de courir à droite et à gauche et de plus ce n'est pas trop le genre à porter le linge des autres. Il faut aussi dire qu'elle est craintive depuis qu'elle s'est fait peloter dans des petits commerces pas trop fréquentés. Comme disait une de mes connaissances, c'est une grosse épreuve mais nous en viendrons à bout, hi! hi!


En tout cas, je lui souhaite bon courage. Ça peut être très difficile de perdre ses repères habituels.


Elle a une bonne capacité d'adaptation, la preuve, elle est avec moi depuis 33 ans !