Les forums Jasez
Santé

Hallitose

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Hallitose
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 6 juillet 2017 à 15:54
Avez-vous déjà été confronté à une situation où votre collègue de travail a ce problème. Pas évident de l'éviter et encore moins de lui en parler !
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 6 juillet 2017 à 22:43
Si la personne qui pue de la yeule est grosse tu lui offre gentilment de la gomme de cette façon...''veux-tu de la gomme...balounne''
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2017 à 20:10
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Non, ça ne m'est jamais arrivé.

J'essaierais d'abord de passer des messages. Tu lui as offert de la gomme? Si tu le fais à chaque fois que tu le rencontres, peut-être que...



Certes la personne pourrait allumer sinon moi au moins je couperais l'air en deux !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2017 à 20:12
Citation de "mfqc1"Pourtant c'est de lui rendre service, si je ne le voie presque jamais je n'en parlerai pas, mais si c,est fréquent je lui dirai

Tu peu de la gueule sti Haha

Pas de cette façon,plus gentiment :-)

souvent ils ne savent pas qu'ils ont ce problème



Et pourtant dans un des cas sa femme était une hygiéniste dentaire et dans l'autre une infirmière ! Cordonnier mal chaussé, direz-vous !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2017 à 20:14
Citation de "paisibledame"Discrètement, je lui dirais: Ton haleine est forte et cela me rend mal à l'aise ou me gêne tout simplement.

Pas besoin de subir et pourquoi ne pas voir cela comme lui rendre service...

(f)


J'ai jamais eu le courage. J'ai souffert et enduré mon mal en attendant un changement d'affectation.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2017 à 20:15
Citation de "crazy-_-fox"Moi aussi discrètement je dirais: "aime tu les animaux parce que je crois bien qu'il y en a un de mort dans ta bouche."

Avec humour tout se dit parait..

à moins que ce soit avec amour.. sais plus. ^^


J'ai pissé dans mon froc en te lisant crazy
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2017 à 20:16
Citation de "gamix"Citation de "crazy-_-fox"Moi aussi discrètement je dirais: "aime tu les animaux parce que je crois bien qu'il y en a un de mort dans ta bouche."

Avec humour tout se dit parait..

à moins que ce soit avec amour.. sais plus. ^^


Ces dernières années j'ai fréquenté un jeune homme (30 ans) qui avait ce problème... son haleine était vraiment dégueulasse, because résection intestinale (scusez gentes dames).
Mais il 'jouait si bien du violon' si bien que c'était... un détail haha


Oui, on dit que le musique adoucit les mœurs et peut-être un peu plus.