Les forums Jasez
Cuisine

Aimez-vous les arepas?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Aimez-vous les arepas?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 juillet 2017 à 11:52
Rien de bien gastronomique, les arepas sont pourtant de bons représentants de la cuisine de rue vénézuélienne.

On en trouve à Montréal.

Modifié le samedi 8 juillet 2017 à 11:55

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 09:18
Citation de "marindusud"Rien de bien gastronomique, les arepas sont pourtant de bons représentants de la cuisine de rue vénézuélienne.

On en trouve à Montréal.


Connais pas, explique, je suis curieux de tout ce qui est cuisine d'ailleurs et si tu as une adresse de resto à Mtl, shoot-la moi.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 09:36
Citation de "gagarine"Citation de "marindusud"Rien de bien gastronomique, les arepas sont pourtant de bons représentants de la cuisine de rue vénézuélienne.

On en trouve à Montréal.


Connais pas, explique, je suis curieux de tout ce qui est cuisine d'ailleurs et si tu as une adresse de resto à Mtl, shoot-la moi.


L'arepa est un petit sandwich chaud, de forme ronde comme un hamburger. Le pain est de maïs et on y fourre souvent de la viande mais aussi bien autre chose. Le pain au maïs est plus soutenant que le pain de blé et il est surprenant que constater que ce petit met coupe la faim.

Les seuls arepas que j'ai mangé était le long des rues et routes du Venezuela. Mais on annonce des restos vénézuéliens ici.

Je vois ceci mais je n'y suis jamais encore allé.

http://www.arepera.ca/

Pauvre Venezuela pas demain la veille que je pourrai y retourner.