Les forums Jasez
Coin détente

La confiance sur ce site

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La confiance sur ce site
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 12:12
Ce n'est pas très différent de la vraie vie, les gens sont habitués de concevoir la vie de façon individualiste comme on nous l'a appris, alors rien de bien surprenant...
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 13:26
Tout dépend de ce que l'on met derrière le mot "confiance".

Si c'est pour raconter certaines choses personnelles, il y en a plusieurs à qui je ferais confiance.

Si c'est pour donner mon adresse personnelle, il y en a moins, mais il y en a quand même plusieurs.

Si c'est pour prendre pour argent comptant tout ce qu'une personne me raconte, il y en a encore moins, mais il en reste ! ;-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 16:09
Citation de "dclic"Pour plus de confiance une photo de la personne serait un bon départ Non !

Encore faut-il faire confiance pour croire que la photo représente bien la personne d'aujourd'hui ! ;-)

N'étant pas ici pour rencontrer, la photo n'a aucune valeur pour moi. Ça n’empêche pas des amitiés de se créer.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2017 à 13:51
J'ai confiance dans la majorité des Jaseurs à l'effet qu'ils me comprendront. Pour ma part, je n'ai pas d'autres attentes. Si j'avais l'intention de rencontrer ce serait une autre paire de manche et j'irais directement au bon endroit pour ce faire.