Les forums Jasez
Coin détente

Je part!!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Je part!!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 09:10
Merveilleux ça 90 ans, elle est bien chanceuse. Je trouve que tous ceux qui se rendent au moins à 80 ans sont chanceux, alors si je me rends à cet âge, en m'éveillant le matin je vais sûrement me crier 'chanceuse'...lolll

Moi aujourd'hui je prépare mes choses car je vais aux USA pour 3 jours et qui sait, je rencontrerai peut-être M. Trump alors je le saluerai au nom des membres de Jasez...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 09:22
Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Merveilleux ça 90 ans, elle est bien chanceuse. Je trouve que tous ceux qui se rendent au moins à 80 ans sont chanceux, alors si je me rends à cet âge, en m'éveillant le matin je vais sûrement me crier 'chanceuse'...lolll

Moi aujourd'hui je prépare mes choses car je vais aux USA pour 3 jours et qui sait, je rencontrerai peut-être M. Trump alors je le saluerai au nom des membres de Jasez...lollll


Jte souhaite bien du plaisir dans ton voyage mielnaturel. ..et si tu vois Trump tu me dira si il a de la broue dans l toupet. ..y M impresionne ce toupet là :-$


Certain que je vais voir son toupet car moi je veux savoir si c'est une perruque ou un toupet rapporté... Alors si je le vois faut que je trouve le moyen de m'approcher de lui assez près pour avoir le toupet sous mes yeux...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 09:44
Citation de "ckjefoula"Tout un défi ça. ...Hum! Fait attention. .il est (comment dire)
un peut pointilleux en ce qui attrait à sa personne. .
Mais qui sait...avec un beau sourire et ton charme peut être qu il baissera les armes. .par contre fait attention à son bâton il l utilise assez régulièrement y parait :-)



Je suis morte de rire...lollll Alors je surveillerai son bâton car je ne voudrais pas me faire battre...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 12:17
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"Merveilleux ça 90 ans, elle est bien chanceuse. Je trouve que tous ceux qui se rendent au moins à 80 ans sont chanceux, alors si je me rends à cet âge, en m'éveillant le matin je vais sûrement me crier 'chanceuse'...lolll

Encore plus chanceuse si elle est encore lucide et heureuse à cet âge-là. Ma grand-mère est décédée à 92 ans, mais durant les 10 dernières années de sa vie, elle était pas mal retombée en enfance et les interactions avec elle étaient assez limitées. Tristement, elle n'a jamais été aussi "heureuse" et paisible de toute sa vie pendant cette période.

Citation de "ckjefoula"Et vous?Vous faites quoi aujourd'hui ? En ce beau mardi ensoleillé par le soleil et le chant des volatils rieur?:-)

Je vais chez la coiffeuse, je cuisine et j'essaie de faire fonctionner mon téléphone Internet qui est kaput depuis plusieurs mois.



Tu as parfaitement raison. A la résidence où je vais faire des petites visites, il y a une dame de 72 ans qui est Alzheimer... cette dame a toujours le sourire et est heureuse à mon avis mais ce sont ses enfants qui sont bien tristes...
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 15:04
Moi aussi j'ai encore ma maman.Elle a 88 ans,elle habite une résidence.Elle a toute sa tête et sa mémoire est intacte.Sa santé est relativement bonne malgré des difficultés avec ses genoux.En marchette elle se débrouille bien. Toute sa vie elle a vécu avec un handicap visuel.Elle réussi très bien à vivre avec une mi-voyance.L'institut Nazareth est d'un grand support en lui fournissant une visionneuse pour l'aider à garder son autonomie.

Dieu merci elle habite tout près de chez-moi,je la visite régulièrement et je réponds à ses moindres besoins ou urgences.

Bravo pour ta maman (90 ans).Je souhaite aussi que la mienne atteigne cet âge vénérable.

Aujourd'hui j'ai taillé des branches d'arbre,pris une longue marche,magasiné un ordi(pas facile quand on s'y connaît peu dans le jargon informatique.J'suis revenue bredouille mais plus informée.) et là je m'apprête à cuisiner une crème brocoli/chou-fleur.Après le souper je vais faire un peu de lecture au grand air avant la noirceur.

Bon mardi d'été!

Les journées passent vite en ti ti !

Modifié le mardi 11 juillet 2017 à 15:04