Les forums Jasez
Santé

La douleur physique

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La douleur physique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 19:36
Avez-vous déjà ressenti une grande douleur physique au point de presque perdre conscience ? Moi, c'est suite à un accident de moto; à l'hôpital, on m'a nettoyé ma plaie sur la cuisse pleine de sable avec une grosse en nylon, j'ai presque arraché les montants de la civière !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 21:38
Il m'est arrivé de ramasser à terre 2 ou 3 fois une jeune femme qui perdait conscience tout à coup. Un peu inquiétant.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 12 juillet 2017 à 11:56
Citation de "chatanooga"Citation de "gagarine"Avez-vous déjà ressenti une grande douleur physique au point de presque perdre conscience ? Moi, c'est suite à un accident de moto; à l'hôpital, on m'a nettoyé ma plaie sur la cuisse pleine de sable avec une grosse en nylon, j'ai presque arraché les montants de la civière !

Sainte ils t'ont pas engourdi avant de faire ça ? Ça devait être vraiment douloureux...

Bah ouein, hernie discale avec sciatique, je te jure que ça fait assez mal pour te garocher à terre quand ça décide de faire mal...parce que la douleur varie...pas de là à perdre conscience mais pas loin.


Pas d'anesthésie injectée, juste un petit spray insignifiant. Je crois qu'ils voulaient me donner une leçon...pas de moto, c'est trop dangereux !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 12 juillet 2017 à 11:57
Citation de "adaptation69"Citation de "gagarine"Avez-vous déjà ressenti une grande douleur physique au point de presque perdre conscience ? Moi, c'est suite à un accident de moto; à l'hôpital, on m'a nettoyé ma plaie sur la cuisse pleine de sable avec une grosse en nylon, j'ai presque arraché les montants de la civière !

les infirmières sont vêtues de nylon maintenant? B-\


Oui, plutôt une brosse en nylon, hi! hi!