Les forums Jasez
Cuisine

150 brasseries à visiter durant Canada 150

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » 150 brasseries à visiter durant Canada 150
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2017 à 21:49
Je fais attention à mon bedon.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2017 à 11:04
Parlant de bière, j'ai vu une sacrée gang hier qui était de bon belle humeur au Festibière du Vieux-Québec assis dans des chaises dans l'eau ! Ça tripait fort. J'ai passé mon chemin, je suis trop vieux, pour ce genre d'agape houblonnée.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2017 à 13:32
Citation de "quevillon71"Citation de "gagarine"Parlant de bière, j'ai vu une sacrée gang hier qui était de bon belle humeur au Festibière du Vieux-Québec assis dans des chaises dans l'eau ! Ça tripait fort. J'ai passé mon chemin, je suis trop vieux, pour ce genre d'agape houblonnée.

À mon avis, j'aime mieux y aller à l'ouverture jusqu'à mon quota, ou quand ça devient trop achalandée. Et vers 15, 16 heure que ça commence être bourré de monde, j'aime mieux le début quand c'est plus tranquille.


Oui, il y en avait qui semblait imbibés et mouillés, il était effectivement 16h00.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 04:19
Bientôt, le docteur prescrira des pintes plutôt que des médicaments inefficaces ;)

http://www.lci.fr/sante/letude-sante-du-jour-une-biere-par-jour-pour-proteger-son-coeur-1510387.html