Les forums Jasez
Coin détente

faire demi tour

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » faire demi tour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2017 à 12:38
Je ne donne, autant que possible, jamais ma parole pour ma part. Pour me donner une chance de revenir. Parce qu'une fois ma parole donnée, il est trop tard. Je n'y reviendrai pas.

Mais c'est sûr qu'il y a des exceptions. De quel genre de projet parle-t-on Crazy-Fox? Question de nous situer un peu. Bonne journée,

Modifié le dimanche 16 juillet 2017 à 12:39

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2017 à 12:55
Crazy-Fox, merci pour la réponse. D'après ce que je comprend, c'est que tu avais peut-être mal évalué les impacts de ta décision. Dans ce cas, il vaut sûrement mieux perdre la face que de nuire à ta santé (psychologique).

Tu te sens libéré aujourd'hui et c'est ca l'important au final. Les personnes qui veulent réellement ton bien ne t'en voudront pas.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2017 à 11:08
Citation de "crazy-_-fox"Citation de "miss_anthrope_v2.0"
Le client (ou les personnes impliquées) est déçu sur le coup, mais il aurait aussi été déçu du résultat si tu avais fait le projet. Là, au moins, il a la chance de trouver quelqu'un qui convient mieux pour le faire.

Oui, ça m'est déjà arrivé de devoir refuser un projet après l'avoir accepté. On n'a pas toujours la vue d'ensemble de ce que ça implique dès le départ.


Ça c'est bien vrai, surtout lorsqu'on manque d'expérience.


Nous prenons des décisions en fonction de l'information que nous possédons et en pensant sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire à ce moment précis mais, des fois, l'avenir nous prouve que nous nous sommes trompés. Alors on remédie à la situation encore en fonction de la nouvelle information.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 20 juillet 2017 à 11:17
Citation de "crazy-_-fox"Dans mon cas j'ai été bousculé un peu pour prendre ma décision étant donné les vacances qui arrivent.

Quelqu'un m'a semé le doute et j'ai cancellé mon contrat. Il faut dire que je disposais de très peu de temps et que chaque jours qui passaient augmentait les chances de mettre mon client dans la m... c'est pourquoi j'ai cancellé si vite.

Mais je me suis repris maintenant que je suis mieux informé et que je sais que tout est légal dans ma façon de faire. Et il n'était pas trop tard pour reprendre le contrat, ce que j'ai fait.


Ce qui prouve qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.