Les forums Jasez
Internet

SKYPE ET CAM PROBLÈME SOS .

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » SKYPE ET CAM PROBLÈME SOS .
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2017 à 12:00
Citation de "dansunjardin"Je suis tout à fait nulle en ce domaine. Je fais donc à votre expertise.
D'une part, chaque fois que j'accepte et fais la mise à jour de Skype, un programme disparaît (ex: Cleaner).
Avant-hier, je fais cette mise à jour. Depuis, impossible d'utiliser ma cam. Je tente pas tout les moyens de l'activer mais rien n'y fait. L'écran apparaît avec la petite roulette qui tourne et tourne indéfiniment. Idem pour rendre des photos avec la caméra.
Je possède un Laptop Asus K55A avec cam intégrée et suis avec Windows 10.

Autre question: Puis acheter un caméra indépendante et l'installer sur mon laptop ?

Merci pour vos réponses simples :-)


salut j`utilise SKYPE depuis 2 ans environ et j `ai pas de problème peut être tu devrais aller dans ton panneau de configuration et désinstaller SKYPE ensuite le réinstaller ,j`ai une cam logitech avec micro intégré et elle va très bien si tu as un port usb tu devrais être capable de l`installer avec le disque qui fourni avec ,cela pourais résoudre ton problème de cam ,au pire aussi va panneau configuration et va dans récupération a une date antérieur ,sa va peut etre résoudre ton problème .
Aussi sur mon SKYPE J`ai un petit forfait de $2.99 par mois et je suis sur d`avoir les bonne mise a jour
bonne chance
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2017 à 12:29
Citation de "dansunjardin"J'ai tout tenté: fermer, redémarrer, cleaner, anti virus.. rien n'y fait.
Comme je le spécifie, gogo direction technicien.

Par contre personne ne m'a dit si le fait d'acheter une cam indépendante de mon Laptop règlerait le problème.


tu na pas bien lu dans mon sujet j`en parle de la cam une logitech avec micro intégré
merci de ton attention
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2017 à 10:16
Salut!

Désolé je suis sur mon cell.
Dans Skype va dans paramètres/Configurer la webcam et micro, suit les instructions.