Les forums Jasez
Informatique

Mise à jour monstre de Windows 10 qui me revient cher...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Mise à jour monstre de Windows 10 qui me revient cher...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 12:09
Appelle videz-vos-étron et engueule le préposé comme du poisson pourri. Généralement ça fonctionne et il vont te créditer tes paquets en trop.

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 12:25
Jamais eu de mise a jours aussi grosse meme apres avoir formaté. Tu est sure que tu est la seul sur internet ou que tu n a pas un programme qui flonctionne en arriere plan ou un virus .
prouk
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 13:02
Impossible, aucune mise a jour de windows d'aussi grosse. Il s'est passé autre chose.
amigakepasa
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 juillet 2017 à 13:56
Faite attention aussi avec tes parametres Wi-Fi si tu en utilse un.... Les gens peut se connecter a un modem Wi-FI surtout si le parametre de connexion est automatique. Normalment il n'est le pas mais on peut le remetre comme ça si je ne suis pas trompé.... Mon ami par example il s'est connecté un moment donnée comme ca....

Les mot de passe sont pas si compliqués de l'autre côté aussi... Je trouve que ca peut etre facile de se connecter avec de la insistence....
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 07:46
Citation de "douce55"Citation de "prouk"Impossible, aucune mise a jour de windows d'aussi grosse. Il s'est passé autre chose.

Tu as raison, je viens de parler avec Microsoft et aucune mise à jour ne dépasse 4 G0. Ce n'est donc pas ça. Je viens de parler avec le soutien technique de Vidéotron, qui me confirme que je n'ai pas excédé ma consommation, que c'est une erreur de l'interface vidéotron. En fait,mon achat de 100G0 n'apparaît pas dans mon historique de consommation et indique seulement que j'ai dépassé de 1.7 G0 ma consommation de 20 G0 normale. J'aurais voulu embrasser le technicien de Vidéotron... lolll.

Je consomme donc tranquillement mes 100 G0 que j'ai acheté la semaine passée, sans crainte de recevoir une facture salée la semaine prochaine.

Merci à toi, et à tous ceux qui m'ont prodigué leurs conseils et avis.

Ca fait plusieurs fois que j'utilise vos connaissances en informatique ici sur jasez et les conseils judicieux que j'ai reçus m'ont rendu souvent service.

Merci à tous!


Me semblait aussi que c'était impossible. Même remplacer l'OS au complet n'atteindra jamais 100GO.

Mais reste que choisir videotron c'est payer plus cher pour en avoir moins...
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 juillet 2017 à 10:26
Ce n'est pas tout à fait nécessaire de faire les mise à jour. Par contre je sais même pas si c'est possible de ne pas faire les mises 7 jour avec le 10.

Faudrait chercher dans google: remove automatic update windows 10 et suivre les indications des sites web.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2017 à 09:04
Salut la gang !

Oufff par oû je commence...

Premièrement les mises à jour Windows sont gratuites, elles l'ont toujours été et elles le seront toujours, des frais peuvent s'ajouter si vous dépassez votre limite de téléchargement par mois de votre forfait.

C'est exact, aucune mise à jour ne dépasse 4Go ou 5Go donc 100Go c'est énorme, impossible.

Pour un/des gros téléchargements tu peux toujours aller chez quelqu'un qui a illimité, télécharger sur une clé USB et l'installer chez toi.

Je te conseil de réactiver les mises à jour automatiques, c'est important de faire les mises à jour.