Les forums Jasez
Politique et société

Le cerveau de l'homme et de la femme

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le cerveau de l'homme et de la femme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2017 à 19:47
Citation de "tintin2249"On dit souvent que le cerveau de l'homme se trouve dans ses pantalons. Comme j'aime bien répliquer, j'ai dit que le cerveau d'une femme se trouve dans une carte de crédit.

Préjugé ou humour?


Une simple blague (fondée sur des préjugés) qui peut être bien prise... ou non.

Certains vont bien prendre la joke, d'autres non. Mais ca aussi dépend du contexte. Une blague (avec préjugés) peut parfois être lancée dans un dessein de vengeance. Et la, évidemment, les personnes visées vont peut-être la trouver pas mal moins hilarante.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2017 à 21:52
Citation de "jan-56"Parlant de cerveau d'homme dans les culotte..

Cette semaine,ya un client qui entre dans le magasin,j'avais la fan qui marchait,celle que même si tu entre ta main dedans,y'a pas de lame.Il me regarde et me demande,si il placait son pénistencielle dedans,s'il la perdrait.

J'ai répondu que si y'était pas long,y'ira pas loin.

Pi un autre lui,ya oublier son portefeuille dans l'char,sinon yaurait payer en nature..

S'ti,ya des couchon.


Bien au moins tu t'amuses. Tu as des rigolos.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2017 à 23:39
On raconte qu'il y a plus de chance dans sa vie de voir un extraterrestre qu'une femme intelligente alors aussi bien oublier un ou l'autre.

Blague de gars mais à l'inverse je crois que l'homme perd un peu de son cerveau devant une belle femme le 007 a tout sauf avec les femmes et sa été songé.

Le roman savon les télé;-séries qui vont avec amour, couple etc les femmes en consomment pas mal et moi coté sentiment j'arrive souvent 2e avec elles.

Vous avez une bonne intelligence émotive même qu'en général moins de trouble pour pleurer quand vous n'êtes pas seule.

Arrête de pleurer chérie, la voilà ma carte :-) je blague mais je m'arrête avant de trop cafouiller.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 00:16
Citation de "tintin2249"Citation de "chatanooga"Citation de "tintin2249"On dit souvent que le cerveau de l'homme se trouve dans ses pantalons. Comme j'aime bien répliquer, j'ai dit que le cerveau d'une femme se trouve dans une carte de crédit.

Préjugé ou humour?


Bein oui t'aime bein répliquer, t'aime bien faire sortir tes tites frustrations des femmes en hypocrite lol ça fait un bout que j't'ai repéré t'inquiète...j'ai assez d'expérience en psycho pour vous sentir à 20 miles à la ronde les frus lol...

Pourquoi t'aime tjrs répliquer sur des sujets de discorde entres hommes et femmes ? lol...


Moi je pense que tintin le fait bien avec l'audace d'un terrain glissant Ce genre de sujet peut plaire au monde et l'ingrédient premier est justement l'humour. Sa prend un nez de chien pour repérer 20 milles à la ronde.






Comme tu affiches publiquement ton expérience en "psycho". Faudra convaincre tout le monde de ta crédibilité autrement que ta différence d'opinion et la mienne....


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 12:20
Citation de "dan99989"différences du cerveau homme et femme

http://astucesquotidien.com/wp-content/uploads/2016/01/cerveau-tete.png

http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/02/116980888.jpg[/quote]


Trop drôle Dan.... je l'imprime pour montrer ça à mes frères...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 12:27
Citation de "dan99989"bonne journée à toi miel. :)

Pour toi aussi Dan, une belle journée remplie de bonheurs et de tendresse.