Les forums Jasez
Rencontres

C'est ça qui est ça...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » C'est ça qui est ça...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2017 à 22:35

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/patrick-lagace/201410/03/01-4805909-je-te-like-tu-me-likes-nous-baisons.php

Allez jouer dehors si vous cherchez du sérieux. Il n'y a pas mille formules.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 09:11
J'en connais qui ce sont connus par l'Internet et qui ce sont mariés et cela fait 14 ans qu'ils sont ensemble.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 11:55
Internet est juste un moyen supplémentaire de chercher ce qu'on peut aussi trouver dans la "vraie vie".

Dans la vraie vie (non virtuelle) aussi il y a des gens qui cherchent juste à s'amuser. Des gens qui recherchent du sérieux. Des gens qui croyaient chercher quelque chose et qui trouvent autre chose.

J'ai vécu 6 ans avec une femme rencontrée par hasard sur Internet. Pourtant, au début, on communiquait sur un forum qui n'avait rien d'un forum de séduction. Elle ne cherchait pas de compagnon (elle était déjà mariée) et moi je ne croyais pas trouver autre chose qu'une correspondante virtuelle.

Internet, c'est un peu une annexe de la vie de tous les jours. C'est le bordel, il s'y passe des choses totalement imprévisibles, mais ça peut aussi changer votre existence.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 13:24
Chaque fois que je vais dehors j'y vois ma voisine... je la trouve assez potable :0) Et elle est célibataire tout comme moi. Elle demeure dans la maison à coté de la mienne.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 14:07
Je lui parle à presque tous les jours :0)

Mais j'ai pas encore osé l'inviter à prendre un drink... ce qui ne saurait tarder :0)

Après près de 9 mois célibataire, je commence à grafigner :0)))

$
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2017 à 19:17
Même chose que Jaseur2paname de mon côté. J'ai déjà eu une conjointe avec qui j'ai cohabité pendant 5 ans. C'était une très belle et gentille personne. Je l'avais rencontré via la plateforme MIRC.

Le net est un outil pour se rencontrer. Et après la rencontre, la relation n'est plus virtuelle, mais bien réelle.

Je sais par contre que ca a changé depuis. Il y a beaucoup plus d'arnaques aujourd'hui, et aussi, les gens (en général) sont beaucoup plus négatifs que dans le temps. Peut-être (même sûrement) à cause de leurs expériences. Sauf que le négatif attire bien souvent le négatif et ca devient un cercle vicieux. Si vous écrivez positivement à une personne qui est défaite d'avance, les chances de réussite sont minées avant même quoique ce soit démarre. C'est pour cette raison que je préfère être ouvert malgré des déceptions passées. Parce que l'avenir n'est pas toujours aussi prévisible qu'on le pense. Et que nous expériences passées ne sont pas toujours garantes de nos expériences futures.