Les forums Jasez
Rencontres

au sujet de la fiche coucou2017

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » au sujet de la fiche coucou2017
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2017 à 23:03
il écrit dans sa description qui faut s'attendre a se faire demander de nous voir sur skype en direct car il a trop d'escroreries....mais il est le premier a écrire des messages dans la messagerie et s'amuser a bloqué lollll

je lui avait répondus à son message mais sa m'affiche bloqué qui veut pas recevoir lollll

il peut ben se plaindre des autres et faire pire lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 08:15
Citation de "jesaisplus"il écrit dans sa description qui faut s'attendre a se faire demander de nous voir sur skype en direct car il a trop d'escroreries....mais il est le premier a écrire des messages dans la messagerie et s'amuser a bloqué lollll

je lui avait répondus à son message mais sa m'affiche bloqué qui veut pas recevoir lollll

il peut ben se plaindre des autres et faire pire lolll



Impulsivement il vous a envoyé un message et il a changé d'idée...
Faut pas trop vous en faire, il y a des petits rigolos ici et de tous les genres..lolll Mais merci de l'avertissement.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 08:22
Est-ce croque riz #1: 52 ans? LoL!

$
jesaisplus
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 14:14
de 1 : Bien oui 52 ans ......dommage pour ceux ou celles qui n'y crois pas lollll mais j'ai bien c'est chiffres à mon actif loll carrément rien a gagner moi de mentir ici....ma vie est loin d'etre miser ici.

de 2 : aux petits et petites comique qui répondent ont ne peut pas plaire à tous le monde lolll trop facile...faudrait en trouver un autre que celle la elle commence à être pas mal poussièreuse loll pas mal vieille lolll et j'avais pas besoin d'un post sur le forum pour le savoir...puis finalement tellement fière de pas lui plaire. lolll

de 3: merci à toi mielnaturel d'avoir pris le temps de bien lire et bien comprendre ce qui était vraiment écrit en clair .

de 4: puis ceux et celles qui cherchais de l'interprétation finfinot finfinotte lolll et bien il y en avait pas...lolll j'écris jamais à double sens...trop franche et intègre pour sa moi...

C'était un simple avertissement pour plusieurs dames ici
Moi quand c'est trop ridicule j'aime sa rendre public lolll

Bonne fin de journée à tous
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2017 à 17:44
J'ai reçu un message d'un monsieur qui mesure 6'5 et il écrit 'j'aime me l'élancer dans la fraîcheur'...lolll

Alors moi 'j'aime me l'élancer' pour bloquer ce genre de personne qui génère de gros doutes pour moi.