Les forums Jasez
Rencontres

Cherche femme de 35 ans et plus !

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Cherche femme de 35 ans et plus !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alex_yay
29 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2017 à 21:32
Bonjours ! Jeune homme de 22 ans ! Je cherche une femme de 35 ans et plus pour passer su bon temp et surtout pour realiser mon plus grand fantasme qui es davoir une aventure avec une femme beaucoup plus agée que moi ;) je suis en forme , tres respectueux envert elle et fera tout pour lui faire plaisir ;) Envoie moi un email !
ufcfightergsp@hotmail.com

Modifié le lundi 31 juillet 2017 à 21:36

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2017 à 21:44
Tu me référeras sa mère si tu trouves.

$
alex_yay
29 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2017 à 23:05
Citation de "g.c"Lol on dirait c le phantasme de tous les jeunes daujourdhui

Ca dois etre magique !
bismutt1
59 Prévost
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2017 à 09:20
Moi, j'aimerais bien le contraire.... Une jeune femme voulant vivre l'expérience avec un homme plus vieux . hihihihihi !!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2017 à 16:26

moi j suis classée et + mais j arrive pas a me débarasser de cette foutue vaginite a levure...
problème de flore bactérienne...
aussi.. mon doc m a dit que vu mon débalancement hormonal... il est possible que je passe d une humeur a une autre dans le temps qu il faut pour crier BINE...
ya aussi mes articulations qui sqweak lorsqu on me brasse trop au lit.. mon lit.. lui ca va.. y sqweak pas

mais de quoi on parlait déja.. j perd la mémoire.. j me souviens pas si je l avais dit

quelqu un veut des pepermint.. c est moé qui paie.. aussitôt que j retrouve ma sacoche

;-)
alex_yay
29 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2017 à 17:44
Citation de "clayredelune01"Citation de "alex_yay"Bonjours ! Jeune homme de 22 ans ! Je cherche une femme de 35 ans et plus pour passer su bon temp et surtout pour realiser mon plus grand fantasme qui es davoir une aventure avec une femme beaucoup plus agée que moi ;) je suis en forme , tres respectueux envert elle et fera tout pour lui faire plaisir ;) Envoie moi un email !
ufcfightergsp@hotmail.com


En plus si elle a 80 elle ne se rappelera pas qu'elle l'a fait donc tu vas pouvoir recommencer...


Ahahahha ! Ca j'adore ca !

alex_yay
29 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:55
Citation de "clayredelune01"Citation de "alex_yay"Citation de "clayredelune01"Citation de "alex_yay"Bonjours ! Jeune homme de 22 ans ! Je cherche une femme de 35 ans et plus pour passer su bon temp et surtout pour realiser mon plus grand fantasme qui es davoir une aventure avec une femme beaucoup plus agée que moi ;) je suis en forme , tres respectueux envert elle et fera tout pour lui faire plaisir ;) Envoie moi un email !
ufcfightergsp@hotmail.com


En plus si elle a 80 elle ne se rappelera pas qu'elle l'a fait donc tu vas pouvoir recommencer...


Ahahahha ! Ca j'adore ca !



Mais gare au dentier ca fait pas toujours un bon travail.


ouf!