Les forums Jasez
Cinéma

C'est quoi votre film préféré?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » C'est quoi votre film préféré?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 18:29
Le film que je préfère c'est Rogue One.

Parce que c'est Star Wars et parce que c'est très bien fait.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 20:33
Brice de Nice

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 20:50
J'en ai 2: La Cité des Anges et La nostalgie de l'Ange.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2017 à 23:34
Citation de "mgs_no406talk"Citation de "mielnaturel"J'en ai 2: La Cité des Anges et La nostalgie de l'Ange.

Si je ne me trompe pas. La cité des anges; c'est avec Patrick Swayze?? Il est médecin en Inde dans un quartier pauvre etc...


Non, les acteurs principaux sont Nicolas Cage, Meg Ryan et Andre Braugher.
Meg est médecin, les deux autres sont des Anges....
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 11:27
Citation de "nahima1"
C'est quoi votre film préféré?
Et pourquoi?


Après avoir réfléchi et réfléchi beau cou ,je dirais =La Légende de Tarzan :-$
Pourquoi = Parce que dans ce film , on peut y voir de beaux singes masculin mais surtout dans mon cas , c'est à cause qu'on peut y voir surtout de beaux singes féminins . Épi aussi ce film nous remet en contact avec la nature :-$

Mais si je laisse le coté singe . :-$
sans qu'il me vienne de titre en particulier =je dirais que j'aime bien regarder les films de Noël car il y a beaucoup d'amour dans ces films là .
Aussi j'aime les films genre = romance .

J,aime pas les films où il y a de la violence .

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 13:20
Citation de "nahima1"Citation de "homdanslune2"

Après avoir réfléchi et réfléchi beau cou ,je dirais =La Légende de Tarzan :-$
Pourquoi = Parce que dans ce film , on peut y voir de beaux singes masculin mais surtout dans mon cas , c'est à cause qu'on peut y voir surtout de beaux singes féminins . Épi aussi ce film nous remet en contact avec la nature :-$

Mais si je laisse le coté singe . :-$
sans qu'il me vienne de titre en particulier =je dirais que j'aime bien regarder les films de Noël car il y a beaucoup d'amour dans ces films là .
Aussi j'aime les films genre = romance .

J,aime pas les films où il y a de la violence .



Moi non plus j'aime pas les films violents. J'ai vu le dernier Tarzan récemment, très bon film et un p'tit monsieur pas si mal à regarder, je me suis fait plaisir aux yeux ha ha!

Tu as bien fait . :-)
Et c'est bon de se faire plaisirs aux yeux de temps à autres à condition surtout de ne pas en abuser , au point de nous fatiguer la vue et après suite à ca ;d'être obligé ; de porter de lunettes . loll :-$

rihalto
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 23:13
Mon film préféré, c'est Miracle à Milan. Un film de 1951 très poétique. Vous pouvez en voir des extraits sur youtube.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 11:03
Vos choix Top Secret, Rogue One, The Dark Knight, La cité des anges, Avatar, Indiana Jones tous des bons films.

Je dois bien en avoir 500 chez moi, dire le meilleur je ne sais pas mais un que j'ai écouté le plus souvent est Le bon la brute et le truand. Un western inégalable qui va bien plus loin que le monde des cowboys. Il y a des films qui ne pourront jamais vieillir.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 11:54
Le long métrage qui m'a le plus impressionné c'est le premier que j'ai vu. Je devais avoir 10 ans. Il était en 16mm noir et blanc et projeté dans le sous-sol chez ds amis.

"Les misérables" film sorti en 1934.

Voyez la bande annonce



Évidemment près d'un siècle plus tard on trouve la mise en scène puérile, le cinéma a évolué, nous aussi.

Modifié le vendredi 29 septembre 2017 à 11:54

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 12:16
Mon film préféré:
« J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...



Mais ce sera proablement la suite de ce film: Blade Runner 2049, si je me fis aux critiques:


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1058667/blade-runner-2049-critique-cinema-ouimet
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 12:32
Oui a ce que je lis aussi. Denis Villeneuve est déjà un des grands réalisateurs.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 12:36
Citation de "cafaque"Mon film préféré:
« J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...



Mais ce sera proablement la suite de ce film: Blade Runner 2049, si je me fis aux critiques:


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1058667/blade-runner-2049-critique-cinema-ouimet[/quote]

Cette scène est un grand classique; j'adore!!!
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 15:35
Citation de "marindusud"Oui a ce que je lis aussi. Denis Villeneuve est déjà un des grands réalisateurs.
Un des grands réalisateurs et québécois.

Citation de "amamelisse"Citation de "cafaque"Mon film préféré:
« J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...



Mais ce sera proablement la suite de ce film: Blade Runner 2049, si je me fis aux critiques:


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1058667/blade-runner-2049-critique-cinema-ouimet


Cette scène est un grand classique; j'adore!!![/quote]
Oui :-)#c