Les forums Jasez
Rencontres

Les plus sensibles au flirt ,hommes ou femmes

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Les plus sensibles au flirt ,hommes ou femmes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 16:26
Le flirt est aussi vieux que les sexes. Ce devrait probablement être reconnu sport olympique.

Flirter peut être merveilleux. Aller chercher le sourire d'une femme ça réchauffe le coeur du male et pas qu'un peu. Les femmes participent évidemment.

Plus sensible au flirt les femmes ou les hommes? Difficile à dire...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 16:53
Citation de "elementaire13"Personnellement , un homme qui n'a pas un peu de finesse , ben c'est un zero .

Mais la réciproque est aussi vraie. Et puis flirter on le fait pour le simple plaisir d'échanger des jeux de mots de fines blagues. On a pas nécessairement d’arrière pensées. Il s'agit souvent d'égayer la vie. D'empocher un sourire, un rire. Ça met drôlement de bonne humeur, surtout par jour terne.


bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 18:10
le préjugé du bar restera toujours car les hommes ou femmes sont éméchées

J'ai été plus qu'une fois abordée par des hommes émechés et je leur ai souhaité une bonne fin de nuit( (ils étaient aussi directs qu'ici rire et ma réponse a toujours été la même)

Réalise ce que tu viens de me dire a ton réveil le grand !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2017 à 18:45
c est assuré que j réplique des aneries quand on tente de me flirter avec des pick up lines.. c est vraiment un gros turn off

le flirt m exaspère.. j suis plus droit au but..