Les forums Jasez
Politique et société

immigrations illégals

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » immigrations illégals
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2017 à 17:52
D apres la loi ils vont etre renvoyé car de faux réfugié, je me demandais il les retourne ou au etats d ou ils ont été admis vue les dégats chez eux ou a Haiti.
ils vont resté ou ??? perso je ne leurs louerais pas un loyer vue que je pense que légalement ils vont etre renvoyé avec tout les problemes que sa va créé.
et pourquoi on les laisse passé la fontiere s ils sont légalement au etats unis.
je parle de la légalité pas de savoir s ils font pitié ni de savoir quesce que nous on ferais dans pareil situations
trop de regles a l immigrations et avec les nouvelles on comprend pas trop, vue qu ils veulent que du sensationnalisme.

Modifié le lundi 7 août 2017 à 18:11

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2017 à 17:54
Il y aura une pression sur les loyers encore. Beau jeu pour les propriétaires. Le FRAPRU va en voir de toutes les couleurs.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2017 à 19:48
ils ne sont pas des réfugié au sens de la loi mais des immigrants illégalles
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2017 à 20:05
Citation de "saintor"A quoi bon avoir des frontières s'il y a des tdc de fonctionnaires qui les bypass. Maudites mauviettes.

Les USA doivent en rigoler un coup. C'est nous autres qui va payer leur BS à vie de ces cheaters, des immigrants de faible qualité.


Ils seront tous sur le BS.

Serait-il possible de connaître les statistiques d'immigrés sur le BS?

Par contre les immigrants nous ont apporté pas mal de jobs einh? Quelles grandes sociétés ont été fondées par des immigrants?

Modifié le lundi 7 août 2017 à 20:08

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2017 à 21:35
Citation de "saintor"Citation de "jan-56"
Honnetement,ils sont du monde très vaillant


Depuis quand?



Tu es de mauvaise foi le jeune. Tu connais certainement un Québécois Haïtien nommé Dany Laferrière membre des 40 immortels? Oui on est fier qu'il soit Québécois.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2017 à 21:36
Qui paiera pour tout cela
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:15
Tout les haineux et intolérants oublient que Harper a considérablement renforcé toutes les lois concernant l'immigration au Canada; donc ne passe pas qui veut!

Ces réfugiés ont sûrement été informés par des membres de leur communauté à Montréal et ailleurs au Canada de se présenter avec tous leurs papiers en règles, sinon s'il en manque un ou si un papier n'est pas bien rempli, c'est la case départ et la porte se ferme!


De quoi a-t-on si peur?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:54
Citation de "jacob47"
il y a présentement une crise migratoire sans précédent dans le monde , et particulièrement en Europe.
Le Canada est un des pays les plus ouverts et accueillants.

je pense qu'il ne s'agit pas de racisme ou de paranoia, mais plutôt de lucidité et de prudence.

si on regarde la France,Royaume-uni,Italie, Grece, on voit qu'ils
commencent à avoir de sérieux problèmes.
Il y a aussi un traffic d'êtres humains et des «passeurs» qui font
une fortune en faisant traverser les frontières.

je pense que nous devons rester accueillants mais aussi faire preuve d'intelligence face à cette situation qui est loin d'être
banale.

Restons ouverts, mais lucides.




Si vous considérez les propos intolérants et haineux comme de la lucidité, moi pas!

Justement!

En Europe avec l'espace Schengen ce fut le free for all pendant trop longtemps, tellement longtemps qu'ils ont complètement perdu le contrôle!

Nous ne vivons pas dans ce genre "d'espace" et nos lois ont été considérablement renforcé vu l’expérience en Europe; alors non, je n'ai aucune peur que la situation européenne survienne ici parce que nous avons vu venir!


Le trafic humain est une réalité depuis longtemps de même que les passeurs; faisons confiance à ceux qui travaillent dans le domaine, ils n'ont pas pour tâche de favoriser le trafic ni les passeurs, mais on aura jamais de garanti à 100%!!!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:56
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "frisounet"Ces réfugiés ont sûrement été informés par des membres de leur communauté à Montréal et ailleurs au Canada de se présenter avec tous leurs papiers en règles, sinon s'il en manque un ou si un papier n'est pas bien rempli, c'est la case départ et la porte se ferme!

Ces "réfugiés" se sont fait dire par leur communauté de traverser la frontière illégalement parce que ça fonctionne. Les papiers, ce n'est qu'un détail.


Vous savez comme moi que la Canada ne les renvoira pas mais qu'ils seront confinés et leurs situations analysées et vérifiées avant de faire quoi que se soit d'autre; ils n'ont pas de garanti de quoi que se soit!

Citation de "jacob47"Il y a aussi un traffic d'êtres humains et des «passeurs» qui font une fortune en faisant traverser les frontières.

Exact. Payant payant.

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/04/une-expedition-tres-bien-preparee




Modifié le mardi 8 août 2017 à 11:57

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 12:31
Citation de "jacob47"
regardons ce qui va se passer, on verra bien.
Remplir le Stade olympique d'immigrants illégaux ou «irréguliers»
n'est pas une chose normale, ni banale.
C'est le signe évident d'un début de crise.
L'inquiétude et la prévoyance, ne sont pas des signes d’intolérance ni de haine.

Avoir une vision à long terme n'est pas donné à tout le monde.
La plupart des immigrants ou réfugiés ne sont pas vêtus de haillons, affamés, et complètement démunis. Au contraire ils sont
jeunes, en santé, et ont de l'argent.
Et ils jouent le jeu des médias en faisant croire qu'ils sont de pauvres victimes effrayés par la torture.

L'humanisme, le sentimentalisme, sont de belles valeurs.
Mais il faut être réaliste un peu aussi.




Je ne vois pas de réalisme dans ce qui ce dit à date, désolé...

Je vois des gens intolérants et haineux qui répètent les préjugés et stéréotypes appris parce qu'ils ont peur et que rien ni personne ne peut les rassurer!

Ils veulent être écouter mais ils n'écoutent pas les autres!

C'est pour ça que des visions à court terme ne devrait jamais être considérer comme valable dans la majorité des situations, sauf pour du temporaire et nous savons que le temporaire ne peut pas demeurer!

Modifié le mardi 8 août 2017 à 12:32

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 16:10
Citation de "jacob47"
De traiter les gens de haineux et d'intolérants est un préjugé et
un stéréotype.

Je pourrais traiter certains d'utopistes d'une naiveté enfantine
gnangnans et illusionnés dans un rêve de bisounours multicolore
et enrobé d'un idéal mondialiste rose-bonbon et déconnecté
de la réalité.
Le genre de personnes qui vont porter des sous-vêtements avec la
face de Justin trudeau dessus, qui vont se présenter au stade olympique avec des pancartes : « bienvenue chez vous, on vous adore» .Des personnes qui s'imaginent être les bons et les autres les méchants.
Vous êtes inquiet de voir des milliers d'haitiens arriver par autobus à tous les jours ? Vous vous posez des questions ?

et bien il semblerait que vous êtes des méchants racistes sans-coeurs et intolérants-haineux. loll



Relisez vous-même les commentaires de plusieurs et rien ne traduit ce que vous dites!

Leurs propos doit être correct quand c'est teinté de préjugés et de stéréotypes!

Il semble que pour vous, être sur les talons c'est réaliste, voir le côté négatif au lieu de voir le positif est réaliste, rester dans la peur au lieu d'entrevoir les possibilités c'est réaliste!

J'ai pourtant bien dit que les lois existent et qu,elles ont été renforcé considérablement du temps de Harper!

Il semble que cela a été oublié, et vous avez décidé de faire et de réagir comme les autres apeurés devant ce qui se passe et prêt à prendre des mesures pour diminuer votre peur!

Que vous soyez inquiet et que vous vous posiez des questions est légitime, ça ne devient pas une réalité en mélangeant tout ça avec une peur incontrôlable qui sort de la réalité!

Je ne suis pas mondialiste comme vous semblez le croire au contraire, je ne crois pas être du tout déconnecté, je suis humaniste et pour moi, l'être humain passera toujours avant n'importe quel autre considération, et il faut être solidement connecté pour ne pas l’ignorer et le rappeler constamment aux autres, tenez-vous le pour dit!

C'est la façon de réagir qui est déconnecté de la réalité, comme si la peur allait amener quelque chose de bien; pendant ce temps-là, on est concentré sur notre peur et on ne pense pas à autre chose...



Vous supposez à tour de bras sur moi, dois-je continuer?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 19:03
Citation de "saintor"Citation de "chanterose"Mon point de vue c'est que s'ils ont peur sans raison d'être déportés

RI-DI-CU-LE.

La raison c'est qu'il y sont illégaux et n'ont même pas d'affaires aux states.




Ils étaient réfugiés et accueillis par les USA en toute légalité et légitimité!