Les forums Jasez
Sciences

Le sang

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Le sang
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 10:55
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous auriez a partager concernant le sang humain...ou le sang en général.

Je connais le facteur RH +/- et les groupes sanguins et aussi qui peut donner et/ou recevoir de qui.

J'aimerais vous entendre a n'importe quel niveau. Cela peut etre littéraire, scientifique, ésotérique, religieux, philosophique, poétique, satanique meme.

Quel est votre perception du sang, vos feelings, vos croyances, vos connaissances ?

Y'a t-il des secteurs précis sur la planète où l'on retrouve un groupe sanguin en particulier ?

Il y'a tant a explorer.

Merci de votre partage a l'avance et j'espère que ceux qui s'obstinent pendant des pages et des pages sauront épargner ce topic.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 10:57
Ca peut meme aller a des réflexions sur le fait de se faire des boulettes de steak haché pour nos hamburgers sur le BBQ ou se faire cuire un steak et voir le sang pétiller.

C'est dégeu au fond. Pourtant, je ne suis pas végétarien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:33
J'ai aucune idée de mon groupe sanguin car je n'ai jamais demandé.

Mais je sais que je donne du fil à retordre aux anesthésistes et chirurgiens lors d'opération:))))
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:37
Citation de "mielnaturel"J'ai aucune idée de mon groupe sanguin car je n'ai jamais demandé.

Mais je sais que je donne du fil à retordre aux anesthésistes et chirurgiens lors d'opération:))))


Et pourquoi donc ? Tu veux pas t'endormir lolll ?
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:39
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Le sang est le siège de l'âme chez les musulmans, mais aussi chez les juifs. Il ne peut être consommé et c'est pour ça que la viande subit un traitement spécial, en commençant par la façon dont l'animal est abattu et vidé de son sang.

On parle Kacher et Halal la ? c'est ca ?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:44
Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"J'ai aucune idée de mon groupe sanguin car je n'ai jamais demandé.

Mais je sais que je donne du fil à retordre aux anesthésistes et chirurgiens lors d'opération:))))


Et pourquoi donc ? Tu veux pas t'endormir lolll ?


Non, non, ils réussissent à m'endormir mais ont de la misère à me réveiller:)

Allergies: morphine, fentanyl, dylaudid, démérol, motrin, piment, banane, brocoli et autres...

Méchant badtrip et possibilité de mortalité... c'est arrivé une fois mais ils m'ont réanimée.

Quand l'anesthésiste nous endort, il met aussi un anti-douleur alors dans mon cas, il se gratte la tête et s'arrache les cheveux pour savoir ce qu'il va me donner:)

Mon sang est trop clair alors il faut aussi qu'il prévoit ça....

On m'a surnommé le phénomène... Mais je leur ai répondu que j'étais un beau cas de recherche pour la médecine...lolll
Je dois venir d'une autre planète probablement:)))))
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:50
Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"J'ai aucune idée de mon groupe sanguin car je n'ai jamais demandé.

Mais je sais que je donne du fil à retordre aux anesthésistes et chirurgiens lors d'opération:))))


Et pourquoi donc ? Tu veux pas t'endormir lolll ?


Non, non, ils réussissent à m'endormir mais ont de la misère à me réveiller:)

Allergies: morphine, fentanyl, dylaudid, démérol, motrin, piment, banane, brocoli et autres...

Méchant badtrip et possibilité de mortalité... c'est arrivé une fois mais ils m'ont réanimée.

Quand l'anesthésiste nous endort, il met aussi un anti-douleur alors dans mon cas, il se gratte la tête et s'arrache les cheveux pour savoir ce qu'il va me donner:)

Mon sang est trop clair alors il faut aussi qu'il prévoit ça....

On m'a surnommé le phénomène... Mais je leur ai répondu que j'étais un beau cas de recherche pour la médecine...lolll
Je dois venir d'une autre planète probablement:)))))


Absolument puisque tu es un ange :))

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:52
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "szeretlek"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Le sang est le siège de l'âme chez les musulmans, mais aussi chez les juifs. Il ne peut être consommé et c'est pour ça que la viande subit un traitement spécial, en commençant par la façon dont l'animal est abattu et vidé de son sang.

On parle Kacher et Halal la ? c'est ca ?


En plein ça. En fait, l'histoire du sang, c'est juste une petite partie de ce qui est casher et halal.



T'as l'air a connaître ca pas mal. Interessant.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:53
Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"J'ai aucune idée de mon groupe sanguin car je n'ai jamais demandé.

Mais je sais que je donne du fil à retordre aux anesthésistes et chirurgiens lors d'opération:))))


Et pourquoi donc ? Tu veux pas t'endormir lolll ?


Non, non, ils réussissent à m'endormir mais ont de la misère à me réveiller:)

Allergies: morphine, fentanyl, dylaudid, démérol, motrin, piment, banane, brocoli et autres...

Méchant badtrip et possibilité de mortalité... c'est arrivé une fois mais ils m'ont réanimée.

Quand l'anesthésiste nous endort, il met aussi un anti-douleur alors dans mon cas, il se gratte la tête et s'arrache les cheveux pour savoir ce qu'il va me donner:)

Mon sang est trop clair alors il faut aussi qu'il prévoit ça....

On m'a surnommé le phénomène... Mais je leur ai répondu que j'étais un beau cas de recherche pour la médecine...lolll
Je dois venir d'une autre planète probablement:)))))


Absolument puisque tu es un ange :))



Je sais, mes ailes sont invisibles et je suis aussi pure qu'un Ange:)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:55
Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"J'ai aucune idée de mon groupe sanguin car je n'ai jamais demandé.

Mais je sais que je donne du fil à retordre aux anesthésistes et chirurgiens lors d'opération:))))


Et pourquoi donc ? Tu veux pas t'endormir lolll ?


Non, non, ils réussissent à m'endormir mais ont de la misère à me réveiller:)

Allergies: morphine, fentanyl, dylaudid, démérol, motrin, piment, banane, brocoli et autres...

Méchant badtrip et possibilité de mortalité... c'est arrivé une fois mais ils m'ont réanimée.

Quand l'anesthésiste nous endort, il met aussi un anti-douleur alors dans mon cas, il se gratte la tête et s'arrache les cheveux pour savoir ce qu'il va me donner:)

Mon sang est trop clair alors il faut aussi qu'il prévoit ça....

On m'a surnommé le phénomène... Mais je leur ai répondu que j'étais un beau cas de recherche pour la médecine...lolll
Je dois venir d'une autre planète probablement:)))))


Absolument puisque tu es un ange :))



Je sais, mes ailes sont invisibles et je suis aussi pure qu'un Ange:)


Ben un abeille a des ailes bien visibles...sauf si elles battent très très vite mddrrr, la elles deviennent invisibles :)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 11:59

Ben un abeille a des ailes bien visibles...sauf si elles battent très très vite mddrrr, la elles deviennent invisibles :)[/quote]

-------------------
Un pseudo ne veut rien dire pour moi. De plus, je dois passer incognito selon mon Maître:)

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 12:03
Citation de "mielnaturel"
Ben un abeille a des ailes bien visibles...sauf si elles battent très très vite mddrrr, la elles deviennent invisibles :)


-------------------
Un pseudo ne veut rien dire pour moi. De plus, je dois passer incognito selon mon Maître:)

[/quote]

Vrai que les Maitres Tibétains sont pas mal forts.

J'espère que tu me les présenteras un jour.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 12:10
Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"
Ben un abeille a des ailes bien visibles...sauf si elles battent très très vite mddrrr, la elles deviennent invisibles :)


-------------------
Un pseudo ne veut rien dire pour moi. De plus, je dois passer incognito selon mon Maître:)



Vrai que les Maitres Tibétains sont pas mal forts.

J'espère que tu me les présenteras un jour.
[/quote]


Qui te dit que mon Maître est tibétain? erien pantoute:)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 12:23
Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"
Ben un abeille a des ailes bien visibles...sauf si elles battent très très vite mddrrr, la elles deviennent invisibles :)


-------------------
Un pseudo ne veut rien dire pour moi. De plus, je dois passer incognito selon mon Maître:)



Vrai que les Maitres Tibétains sont pas mal forts.

J'espère que tu me les présenteras un jour.



Qui te dit que mon Maître est tibétain? erien pantoute:)[/quote]

S'il est pas Tibétain, il est surement Bulgare. Mon p'tit doigt qui me le dit.

Ensuite ne reste que le maitre Vaknin :


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2017 à 12:29
Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"Citation de "szeretlek"Citation de "mielnaturel"
Ben un abeille a des ailes bien visibles...sauf si elles battent très très vite mddrrr, la elles deviennent invisibles :)


-------------------
Un pseudo ne veut rien dire pour moi. De plus, je dois passer incognito selon mon Maître:)



Vrai que les Maitres Tibétains sont pas mal forts.

J'espère que tu me les présenteras un jour.



Qui te dit que mon Maître est tibétain? erien pantoute:)


S'il est pas Tibétain, il est surement Bulgare. Mon p'tit doigt qui me le dit.

Ensuite ne reste que le maitre Vaknin :


[/quote]


Je te réponds juste avec une phrase de la chanson des BB:
'Tu ne sauras jamais'....:))))