Les forums Jasez
Auto moto

Location : moins cher possible

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Location : moins cher possible
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 16:03
Essaie pas la micra de base 3 ans d enfer sauf quand il fesait beau.en 3 ans il n on pas reglé le probleme de chauffage.
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 22:07
moi ma logique est d'acheter usage qque de durable que je vais garder 10ans.

Mon auto a coute 10 000$ pour 10ans ca fait 1000$/annee+ moins de 20$ par semaine.. 83.33 par mois. Dur a battre comme prix mais il faut avoir le cash et moi je l'avais economiser. Jamais eu de char neuf... Pas certain que j'en veux 1 pcq la depreciation est ridicule les 2 premieres annees.
Et c'est le moins cher possible mais tu dois trouver le cash pour faire une tel transaction.

Bonne journee!

Modifié le dimanche 13 août 2017 à 22:09

karl052
33 Paris
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 02:05
Citation de "smartizz01"Bonjour,

Je désire louer une auto et c'est le prix par mois ou à la semaine qui est important.

Ce sera le 2e véhicule [url=http://www.baloune.com/guide-sante-des-chats]comparateur mutuelle chat [/url] donc, une petite auto fera l'Affaire.

Merci de me conseiller.


Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci!
saglac00
43 Chicoutimi
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 09:13
Citation de "smartizz01"Bonjour,

Je désire louer une auto et c'est le prix par mois ou à la semaine qui est important.

Ce sera le 2e véhicule donc, une petite auto fera l'Affaire.

Merci de me conseiller.


Comme mentionné plus haut, une voiture usagée d'un an ou 2 quand on a l'argent cash c'est l'idéal...Mais il faut l'avoir!

L'Accent est une valeur sûre. La voiture est inchangée depuis longtemps, donc les vendeurs sont sûrement plus négociables et elle est éprouvée. Elle est petite sans être pénalisante comme une Mirage ou une Micra côté espace. Je dirais que les 2 dernières sont des voitures pour étudiants, donc pas besoins de beaucoup de place. Il n'y a pas de "mauvaises" voitures, mais c'est vraiment petit.