Les forums Jasez
Sports

Shapovalov une belle surprise

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Shapovalov une belle surprise
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 09:42
Oui Raphaël Nadal n'avait que des éloges pour ce jeune hier. Sa grande qualité est de ne jamais abandonner. Contrairement à la belle de Westmount...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 10:40
De toute beauté de le voir jouer et gagner.
C'est sa mère qui le coachait depuis qu'il avait 5 ans mais elle vient de céder sa place.
Bravo à lui!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 12:58
CitationMON CLIN D'ŒIL
STÉPHANE LAPORTE
Ils veulent fermer nos frontières, et de Shapovalov, ils sont fiers.


Oui c'est frappant en ce moment.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:04
Citation de "mielnaturel"De toute beauté de le voir jouer et gagner.
C'est sa mère qui le coachait depuis qu'il avait 5 ans mais elle vient de céder sa place.
Bravo à lui!


Et sa mère est... Tessa Sharapova.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:38
Vous avez l'exemple parfait de c'est quoi se faire un nom.

Après sa première victoire, je appelais "un canadien avec un nom à consonance russe". Après sa victoire sur Del Porto, je l'appellais "un jeune avec le nom qui fini en OV". Après sa victoire sur Nadal, je l'appelais "Sha-kekchose-Ov".

Maintenant qu'il a atteint les demi-finales, son nom est Shapovalov. J'ai bien retenu son nom. Pas parce que le tennis m'intéresse, mais plutôt en raison de son exploit sportif.

Bref, il s'est fait un nom. Bravo au jeune.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 13:44
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"De toute beauté de le voir jouer et gagner.
C'est sa mère qui le coachait depuis qu'il avait 5 ans mais elle vient de céder sa place.
Bravo à lui!


Et sa mère est... Tessa Sharapova.


Oui elle est aussi entraîneuse pour d'autres il me semble.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 22:41
Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"De toute beauté de le voir jouer et gagner.
C'est sa mère qui le coachait depuis qu'il avait 5 ans mais elle vient de céder sa place.
Bravo à lui!


Et sa mère est... Tessa Sharapova.


Oui elle est aussi entraîneuse pour d'autres il me semble.


Aye, toute une athlète Sharapova.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 août 2017 à 23:09
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "ourspoilu"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi j'encourage juste Eugenie Bouchard et les joueur et joueuse Argentin(e) au tennis.

eugenie platte a dire mais je pense que ses meilleures performances sont derrière elle


Mais Sharapova est l'israélien c'est bien battue sur le terrain.


Elle est Russe au départ et Canadienne maintenant. Son fils aussi. Tandis qu'Eugénie est "perdante"...

On peut être fier tout de même que des champions qui ont le choix de vivre dans presque n'importe quel pays choisissent le Canada. Bon ils ont choisi Toronto on peut pas tout gagner...

Modifié le samedi 12 août 2017 à 23:10