Les forums Jasez
Politique et société

Affrontements entre groupes de jeunes perturbent le Festival

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Affrontements entre groupes de jeunes perturbent le Festival
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 06:50
Tu soulignes un phénomènes grandissant en occident! Avec l'augmentation de la masse critiques d'immigrants vient les frictions culturels naturels de ses peuples.

J'ai vécu cela au début des années 2000, je travaillais dans une usine ou il y avait beaucoup de bosniaques et de serbes. Il a fallu les séparés (tu sais la guerre de Yougoslavie).

La fraude du multiculturalisme, c'est de nous faire croire que seul l’accueillant est raciste! Alors que chaque pays à ses propres problèmes de racismes. Regarde les cas récents de noirs américains qui disent qu'un noir britanniques ne devraient pas jouer son rôle, etc.

La stupidité de l'idéologie mutli sera mis au grand jour :) Ce n'est parce que nous les accueillons qu'ils ne débarquent pas avec leurs bibites.
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 08:31
Citation de "mfqc1"Citation de "jeandoute"Tu soulignes un phénomènes grandissant en occident! Avec l'augmentation de la masse critiques d'immigrants vient les frictions culturels naturels de ses peuples.

J'ai vécu cela au début des années 2000, je travaillais dans une usine ou il y avait beaucoup de bosniaques et de serbes. Il a fallu les séparés (tu sais la guerre de Yougoslavie).

La fraude du multiculturalisme, c'est de nous faire croire que seul l’accueillant est raciste! Alors que chaque pays à ses propres problèmes de racismes. Regarde les cas récents de noirs américains qui disent qu'un noir britanniques ne devraient pas jouer son rôle, etc.

La stupidité de l'idéologie mutli sera mis au grand jour :) Ce n'est parce que nous les accueillons qu'ils ne débarquent pas avec leurs bibites.



Ils débarquent surtout avec leurs Us et coutumes qu'ils refusent de changer, et surtout, nous acceptons qu'ils essaient de nous les imposer.




Bien d,accord et l,hypocrisie est poussé au maximum en écoutant le discours bisounours des dirigeants. À les croire, dès qu'un immigrant foule le pied de notre pays il évolue à notre niveau de tolérance.

Une grande supercherie!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 10:06
Attiser la peur?