Les forums Jasez
Politique et société

Charlottesville la faute à Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Charlottesville la faute à Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 11:43
Bien évident qu'il affectionne les les extrémistes racistes de droite. La manif a débordé et il en blâme également les racistes et ceux qui demandaient ce cesser le racisme et de faire disparaître la statue du raciste, renégat Lee.

Privéement il peut penser ce qu'il veut mais comme représentant du peuple il n'est pas là pour encourager le racisme. Ni traiter les Mexicains de voleurs violeurs.


Tous les jours ou presque il fabrique une nouvelle bourde. Et on voudrait que les média l'ignore. En fait il fait rire de lui partout au monde.

Modifié le dimanche 13 août 2017 à 11:44

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 12:26
CitationTrump a condamné ces actes de violence en spécifiant que ce n'était pas acceptable d'un côté ou l'autre.
Est-ce que cé une déclaration raciste ?


Est-ce que c'était une manif raciste?

Imaginons que ce soit une manif d'extrême gauche pro-communiste...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 15:14
Citation de "mfqc1"Vous avez raison

Il est aussi responsable de la première et de la deuxième guerre mondiale.

C,est une espèce de .... ci et de ça



Probablement de bien d'autres choses aussi, n'oublie pas la crucifixion de Jésus, on trouvera bien quelque chose sur ça mdrrrr
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 10:28
Tiens nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir apprécié la non condamnation de la manif insultante et meurtrière des suprématistes blancs de Charlotteville.

CitationKenneth Frazier, le PDG du géant américain de la pharmacie Merck, a annoncé lundi qu'il démissionnait de ses fonctions de conseiller économique de Donald Trump pour protester contre les déclarations de ce dernier après les violences de Charlottesville.
http://tinyurl.com/ydckvpcu

Modifié le lundi 14 août 2017 à 10:31

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 13:38
Citation de "chanterose"Je n'ai jamais compris comment ni pourquoi les blancs pouvaient traiter les noirs de façon aussi exécrable, dégradante et meurtrière aux USA, c'est pas eux qui sont allés les chercher de l'autre côté merde?


Parce qu'ils ont la peau noire, ils sont considérés comme des sous-hommes, des moins que rien...

Ils comprendront peut-être un jour que ces "sous-hommes" sont des êtres humains comme eux et de la même race qu'eux, et que leur peau noire n'est qu'une différence de la peau blanche, parce sur le fond, cette peau qu'elle soit noire ou blanche a exactement la même fonction!
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 13:40
Citation de "frisounet"Citation de "chanterose"Je n'ai jamais compris comment ni pourquoi les blancs pouvaient traiter les noirs de façon aussi exécrable, dégradante et meurtrière aux USA, c'est pas eux qui sont allés les chercher de l'autre côté merde?


Parce qu'ils ont la peau noire, ils sont considérés comme des sous-hommes, des moins que rien...

Ils comprendront peut-être un jour que ces "sous-hommes" sont des êtres humains comme eux et de la même race qu'eux, et que leur peau noire n'est qu'une différence de la peau blanche, parce sur le fond, cette peau qu'elle soit noire ou blanche a exactement la même fonction!


Ah non, dis-moi pas que tu refais le procès des races ? Ce n'est pas juste une question de couleur de peau. Ils ont de plus gros pénis aussi :)

Faut regarder un peu plus loin quand meme !
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 15:20
Citation de "chanterose"Bon, moi je quitte ce forum là et ce genre de merde là en est en partie responsable. Ça ne fait qu'une semaine que je suis là, ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais et je n'aime pas l'ambiance du tout. Prenez bien soin de vous autres, bisous, Rose.

Oh la belle Rose, si tous les gens comme toi quittent, le forum n'aura aucun intérêt. Et ce serait dommage. Il y a plein de gens corrects ici et des fois on peut avoir des discussions et entendre des points de vue informatifs et intéressants. D'autres fois on peu rire durant plusieurs pages.

Loin d'être toujours mauvais. Il faut connaître un peu les pseudos et éviter de discuter avec certains qui n'ont de plaisir qu'à être insultant.

Modifié le lundi 14 août 2017 à 15:24

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 10:55
CitationLes patrons de Merck, Under Armour et Intel ont annoncé lundi quitter un groupe d'entrepreneurs conseillant Donald Trump, pour protester contre la réticence initiale du président à condamner explicitement les groupes d'extrême-droite après les violences de Charlottesville en Virginie.
La Presse.


Quand un tueur fonce dans la foule avec sa voiture et recule et avance de nouveau sur le corps d'une femme pour vraiment l'écrabouiller, est-ce qu'il nous faut faut plusieurs points de vue? On avait déjà plusieurs media qui nous rapportaient ces événements. Le président a tenté de minimiser les actions de ces tueurs racistes suprémacistes.


szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 10:59
Merci jacob pour ces infos. Je n'interviens pas, mais je lis.

Je pense qu'on a rien vu encore de cette guerre civile qui se déclenche aux USA.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 11:38
Citation de "starttte"Satan mène le monde

Vous croyez????
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 11:53
Citation de "starttte"Citation de "mielnaturel"Citation de "starttte"Satan mène le monde

Vous croyez????


Toutes les Prophéties mènent à ce triste constat


Oui je me souviens que vous m’ayez dit que nous sommes tous Ange-Démon:)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 13:52
Bravo a ceux qui cherche la vérité. Je ne connais rien a tous ces ramifications.

Je pense qu'on a rien vu encore. C'est pour ca que je prend ca avec un grain de sel pour le moment.

Modifié le mardi 15 août 2017 à 13:52

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 14:19
Citation de "quevillon71"Citation de "jacob47"
il n'est pas mauvais d'avoir un point de vue extérieur
un regard plus neutre sur ce qui s'est passé à Charlottesville.
il faut aussi dire que cette manifestation était légale et autorisée
par la ville et les autorités.

cette courte vidéo nous apporte un point de vue différent.

https://www.youtube.com/watch?v=vdIO3zChmmA


Drôle de points de vue, les anti-racistes avant bien le droit de manifester mais c'est eux qui se font attaquer.

Les nazis, les anti-sémitiques, eux se font jamais attaquer, bombarder par des canons d'eau, des gaz, des balles en caoutchoucs ou frappé par des matraques.

Tu as juste un problème avec les gens qui non hommes blanc qui veulent l'égalité et équité.


Bonjour,

Quevillon, en politique tu n'y connais rien et tu te permets de rabaisser les autres...

Laisse moi t'informer car tu as l'air d'avoir la mémoire courte...sur certains événements récents.

1- Te souviens-tu de la violente manifestation des bobos gauchos à Barkeley contre l'éditorialiste pro Trump

http://fr.euronews.com/2017/02/02/violente-manifestation-a-berkeley-contre-la-visite-d-un-editorialiste-radical

2- Te souviens-tu de la fusillade à Washington au mois de Juin dernier d'un fervant partisant de Sanders

C'est vrai...La gauche américaine n’à pas manifesté quand un de ses membres a tenté de tuer plusieurs membres républicains du Congrès et a failli tuer Steve Scalise, représentant de Louisiane.

Des gens de gauche ont même explicitement souhaité sa mort, quoi de plus normal, Steve Scalise est un républicain conservateur, et celui qui a failli le tuer était un homme de gauche....justement!!!



bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 14:52
Je continue...j'ai fini de jouer avec le petit Bonhomme Quévillon...ahahaha


A savoir que de nombreux monuments dans tout le Sud des Etats-Unis datent de l’époque de la guerre civile ou des années qui ont suivi.

En effet, ils incluent des statues de généraux de la confédération sudiste qui font partie du passé des Etats dans lesquels ils sont situés...il est ou le problème???

Identifier tous ces généraux à la défense de l’esclavagisme et/ou au nazisme et au racisme est très excessif selon moi...


D'ailleurs, le parti démocrate n'a t-il pas été le parti sudiste alors que le parti républicain a été le parti d’Abraham Lincoln???...je me le demande

A savoir, que le Ku Klux Klan a été une émanation du parti démocrate, et que les figures les plus éminentes de la discrimination dans le Sud jusqu’à la fin des années 1960 ont été démocrates, le nom de George Wallace...vous rappellent-ils quelque chose???

Hélas, l'affaire découlent de l'abominable geste meurtrier de Dylan Roof dans une église noire en juin 2015..

Et que les événements de Charlottesville proviennent de ce fait, d’une décision de détruire la statue du Général Lee, érigée au centre de la ville en 1917.

Cela à susciter des manifestations moribondes telles que le Ku Klux Klan, qui je le rappelle...n’est plus qu’un groupuscule, et du coup à inciter l’extrême gauche à des contre-manifestations anti-fasciste s’en prenant violament au mouvement conservateur, traité de fasciste.

La gauche falsifie l’histoire en faisant passer le Ku Klux Klan pour une organisation conservatrice, ce que le Klan n’a jamais été...!!!

La gauche présente Trump comme ayant des complaisances racistes, ce qui n’a jamais été le cas...la meilleure preuve son intervention ou il condamne fermement toutes formes de racismes et toutes formes de provocations ou au contraire, il appel à l'unité du peuple...

Bonne journée

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 15:12
Je constate que Mme la chauve veut jouer...dans son jeu favori...que je nomme la décadence d'un être puérile et fétide...

Je te l'ai déjà dit...je perds pas mon temps avec une personne aussi insipide et débile que toi....tu es insignifiante...point barre!!!

Continue de patauger dans ta merde toute seule...car là tu as l'air de bien de te faire chier...c'est le cas de le dire...mouahhh

Bonne journée