Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi est-ce si difficile de former une relation? Les cha

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi est-ce si difficile de former une relation? Les cha
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 16:39
Et Simon Templar n'est pas du tout mon style, faisant mentir tes statistiques des 10 femmes sur 10 qui auraient dit oui !

Si tu pars du principe que 90% des femmes sont vénales et ne s'intéressaient pas à toi du fait que tu n'étais pas riche, en l'écrivant, tu viens de te fermer la porte à 100% des femmes ! ;-)

Quant au veuvage, je pense aussi que les hommes veufs sont plus intéressants que les éternels célibataires, les divorcés, les multiplicateurs de conquêtes, etc. Si un jour je me sens prête à redémarrer une vie de couple, je préciserais dans mon profil que je recherche uniquement un veuf.

PS : c'est sarcastique, les gars. Je sais que plusieurs d'entre vous seraient de vrais perles pourvu qu'une femme bien accepte d'être votre écrin (f)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 20:27
Pourquoi est-il aussi difficile de former un couple?

Parce qui faut être deux et que l'autre doit être une femme...
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 21:40
Citation de "chanterose"Si on dit: je cherche qqun, on demande qqchose. Si on dit j'ai ma vie, la voici, on offre qqchose. Ne me demandes pas ma vie, offres moi la tienne. Autrement dit, tu dois être bien seul avant de pouvoir être bien avec qqun, sinon c'est du remplissage de besoins.

Et tu dis: ''Je pense que passé un certain âge, les chances de rencontrer une personne avec qui on va vivre une belle relation sont très très minces et c'est pourquoi il vaut mieux s'habituer à l'idée de rester seul pour le reste de sa vie.''

Pourquoi? Premièrement on ne sait jamais et deuxièmement je ne ressens pas le besoin de m'habituer à quoi que ce soit, si je rencontre qqun, tant mieux et si je reste seule, tant mieux. En résumé, même si j'aimerais bien rencontrer qqun, je n'ai pas besoin de rencontrer qqun, ma vie va bien telle quelle mais la porte restera toujours ouverte, on ne sait jamais.


le du remplissage de besoin est normal pour les couples normal me semble!!