Les forums Jasez
Discussions générales

Lattirance physique

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lattirance physique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 12:36
Citation de "clayredelune01"Citation de "ncy005"Citation de "clayredelune01"Traiter les gens d'autiste chère dame à cause de leur metier comme vous le faite n'est sûrement pas très attirant. Comme si l'autisme etait à fuire. En passant je ne suis pas autiste et si je l'etais je ne n'en cacherais pas.

Peut-tu eviter de rouspetter sur mes sujets STP ...si tu lirais bien va voir mon sujet sur la divalgation dinfo ....la dame te traite de souffrir dautisme ect et surtout une faiseuse de marde degage de mes sujets merci de respecter !! tu es bloquer en tchatte et je vais te signaler ici aussi !!


Tu as marqué en salle que j'étais autiste car tu avais lu que dromadaire l'avais mis ici. Tu te plainds ici que les gens marque ton vrai nom et je t'ai vu marquer au moins 5 vrais noms au complets de gens qui ne voulaient pas etre identifié. Je n'embeterai pas plus les gens de ce qui se passe sur le chate mais disons que tu es vraiment une personne tres tres mesquine et c'est un faible mot.


Merci de confirmer cest pas moi qua dis sa ...degage de mes sujets et fais complot avec worcestershires le pire malade du site qui divulgue mes infos (((((( LARRY ))))))
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 12:58
Citation de "parci-parla"
et dire que ça semblait un sujet tout ce qu il y a des plus anodins...
certains on quand même réussi à y mettre de la merde et d autres s'amusent à la brasser
Plus ça change et plus c est pareil


VOILA des gens qui sacharne sur moi ...entoucas revenons a nos moutons ... ton meilleur brun blond roux mdrr
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 13:00
Citation de "ncy005"Citation de "parci-parla"
et dire que ça semblait un sujet tout ce qu il y a des plus anodins...
certains on quand même réussi à y mettre de la merde et d autres s'amusent à la brasser
Plus ça change et plus c est pareil


VOILA des gens qui sacharne sur moi ...entoucas revenons a nos moutons ... ton meilleur brun blond roux mdrr


[b]Sexy encore une fois laisse les gens tranquilles sur le forum stp
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 13:57
Citation de "parci-parla"
@Worcestershires

Un mot que j ai toujours ben de la misère à dire;)

T'es bien gentil, mais tu sais, on en a vue d'autres
on est fait fort:-P
C'est toujours plus agréable d'échanger dans le calme et la joie, mais c est pas donné à tous
Faut faire avec...
c est comme dans la vraie vie:-P


Jevite les sauces piquantes sa donne des brulements destomac mdrr
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 14:21
Citation de "parci-parla"
@Worcestershires

Un mot que j ai toujours ben de la misère à dire;)

T'es bien gentil, mais tu sais, on en a vue d'autres
on est fait fort:-P
C'est toujours plus agréable d'échanger dans le calme et la joie, mais c est pas donné à tous
Faut faire avec...
c est comme dans la vraie vie:-P


OUI au que oui je sais de quoi tu parles crois moi, ont fait avec la Nancy a tous les jours sur le tchat ....xx
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 17:25
295Citation de "robert1953"J'ai toujours été attiré par les blondes et ce, depuis l"âge de 9 ans.

-------------------------------
Or, depuis quelques années c'est un revirement exceptionnel. Je ne jure que par les brunes, je ne vois que les brunes, je ne fantasme que sur les brunes.

------------------------------
Cela dit, on ne peut pas généraliser.

Les deux femmes que j'ai trouvé le plus sexy au lit -une de Vancouver, Canadienne anglaise et une Québécoise du Saguenay-Lac-Saint-Jean- étaient blondes toutes les deux.

Donc deux femmes de notre merveilleux pays le Canada :-). Pourtant j'ai beaucoup voyagé.

-----------------------------
Je ne sais pas si les généralisations fonctionnent.

Les Juifs marocains disent des Musulmanes marocaines qu'elles sont super chaudes au lit.

Ça m'étonne. Il doit bien y avoir dans la gang qui sont frigides, il me semble.

MDR

----------------------------
Évidemment il n'y a pas eu de recherches lè;-dessus mais il me semble que les femmes scandinaves qui vivent dans des pays froids sont moins chaudes au lit que les brunes des pays méditerranéens.

Mais selon mon expérience personnelle, ma Suédoise était top au plumard. La première. La deuxième beaucoup moins.

Mais bon! Logiquement les gens des pays froids ne doivent pas être les plus chauds lapins. C'est dans l'ordre des chozes. Ou presque :-)



Lache pas tu texprimes tres bien et jai oublier ma texture salt and pepper mdrrr
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:25
Citation de "mrchose"Aucun rapport de comparer la couleur des cheveux avec l'attitude des gens.

Bien d'accord et j'ai un ami qui est complètement chauve depuis l'âge de 29 ans et super beau!
Donc aucun rapport avec la couleur des cheveux..:)))
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:12
Citation de "mrchose"Citation de "clayredelune01"Citation de "mrchose"Aucun rapport de comparer la couleur des cheveux avec l'attitude des gens.

j'ai toujours trouvé les hommes chauves beaux en général.



C'est un sujet complètement idiot...c'est comme dire que les blondes sont niaiseuses.. j'ai une amie blonde naturelle et comptable et loin d'être idiote.


Monsieur es frustrer mdrr je pense ta completement manquer le bateau et lessentiel de mon sujet mais bon parfois il serait mieux sabstenir ta un beau coco mdrr
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:19
Citation de "mielnaturel"Citation de "mrchose"Aucun rapport de comparer la couleur des cheveux avec l'attitude des gens.

Bien d'accord et j'ai un ami qui est complètement chauve depuis l'âge de 29 ans et super beau!
Donc aucun rapport avec la couleur des cheveux..:)))


CETAIs pas sa la question rien a voir avec lattitude .... tu preferes quelle couleur mdrr
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:22
Citation de "ncy005"Citation de "mielnaturel"Citation de "mrchose"Aucun rapport de comparer la couleur des cheveux avec l'attitude des gens.

Bien d'accord et j'ai un ami qui est complètement chauve depuis l'âge de 29 ans et super beau!
Donc aucun rapport avec la couleur des cheveux..:)))


CETAIs pas sa la question rien a voir avec lattitude .... tu preferes quelle couleur mdrr


C'est toi la fru GIGI avec tes photos de 1993
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:24
Citation de "ncy005"Citation de "mielnaturel"Citation de "mrchose"Aucun rapport de comparer la couleur des cheveux avec l'attitude des gens.

Bien d'accord et j'ai un ami qui est complètement chauve depuis l'âge de 29 ans et super beau!
Donc aucun rapport avec la couleur des cheveux..:)))


CETAIs pas sa la question rien a voir avec lattitude .... tu preferes quelle couleur mdrr


Lâche le donc tranquille mrchose épaisse
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:42
Citation de "mrchose"Citation de "ncy005"Citation de "mrchose"Citation de "clayredelune01"Citation de "mrchose"Aucun rapport de comparer la couleur des cheveux avec l'attitude des gens.

j'ai toujours trouvé les hommes chauves beaux en général.



C'est un sujet complètement idiot...c'est comme dire que les blondes sont niaiseuses.. j'ai une amie blonde naturelle et comptable et loin d'être idiote.


Monsieur es frustrer mdrr je pense ta completement manquer le bateau et lessentiel de mon sujet mais bon parfois il serait mieux sabstenir ta un beau coco mdrr



Pas manqué le bateau pantoute........

Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent.


voila mon experience et ma question au public que preferez-vous rien a voir avec lattitude dune personne ....blonde rousse brune ect ou sans importance
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:46
Citationles hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent.

J'ai rarement recu autant de compliments one shot lolll
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:03
Citation de "szeretlek"

J'ai rarement recu autant de compliments one shot lolll


Enfin lhomme de ma vie attends pour le deuxieme chapitre demain mdrr merci pour me faire sourire bonne fin de soiree beau brun
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:09
Citation de "jacob47"
je me promenais dans les allées au Jean-Coutu, en attendant ma
prescription de pilules pour mes problèmes de santé mentale,
et je remarquais qu'il n'y a pas de teinture pour hommes.

ca se peut-tu ? pas de teinture brune, noire, blond, ou bleu
pour les hommes ?

j'en ai pas vu.


pas certaine je connais GRECIAN Formula pour homne genre reflet de cheveux gris