Les forums Jasez
Discussions générales

La vitesse de la légalisation

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La vitesse de la légalisation
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 10:58
Citation de "lisangel"J'enlèverais carrément le permis de conduire a ceux qui prennent de la drogue on recommande déjàs pour certains médicaments qui provoquent de la somnolence de ne pas conduire ou travailler comme opérateur de machines çà serait trop risqué c'est simplement mon opinion.

Il ne resterait pas beaucoup de voitures sur les routes. Évidemment tout dépend de ce qu'on entend par drogue. Tant de médicaments ont des effets sur les réflexes et la capacité de se concentrer que l'industrie pharmaceutique monterait aux barricades si on interdisait de conduire après la consommation de tout ce qui nuit et donc présnte un danger.

La solution s'envient, la voiture autonome.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 11:13
Citation de "lisangel"Citation de "marindusud"Citation de "lisangel"J'enlèverais carrément le permis de conduire a ceux qui prennent de la drogue on recommande déjàs pour certains médicaments qui provoquent de la somnolence de ne pas conduire ou travailler comme opérateur de machines çà serait trop risqué c'est simplement mon opinion.

Il ne resterait pas beaucoup de voitures sur les routes. Évidemment tout dépend de ce qu'on entend par drogue. Tant de médicaments ont des effets sur les réflexes et la capacité de se concentrer que l'industrie pharmaceutique monterait aux barricades si on interdisait de conduire après la consommation de tout ce qui nuit et donc présnte un danger.

La solution s'envient, la voiture autonome.



Il y a toujours le bus et le taxi qui sont sans danger t'amènne et ramène a bon port .



Il faut que la distance soit courte et que le trajet soit centre-ville à centre-ville pour qu'il soit pratique de prendre le taxi ou le bus.

Je demeure à la pointe est de la ville de Montréal et samedi je suis invité à aller fêter mon anniversaire à Vaudreuil sur le lac. Le taxi coûterait plus de 200$ l'aller retour. Le bus met environ 3 heures pour aller et le retour de nuit...?

Très pratique la voiture.