Les forums Jasez
Discussions générales

Question au hasard

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Question au hasard
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 12:47
Maintenant en 2017 ont a tellement des trucs offert sur le marche pour reunir deux personnes sexuellement .... La methode du old fashioned es rendu ou?? Les douces paroles ... les regards ...lintimite ... les petites lettres laissee sur la table au dejeuner .... Clairement cela es une job a temps plein maintenir une flamme dans un couple ... Que faites-vous pour votre douce moitie ou votre bel homme??
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 13:24
Oh un nouveau ancien nick lolll

C'est ben correct !

C'est a se demander si clairdelune va devenir pleine lune lolll
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 13:41
Citation de "winema"Citation de "szeretlek"Oh un nouveau ancien nick lolll

C'est ben correct !

C'est a se demander si clairdelune va devenir pleine lune lolll


Qui ça moi un new nick ?

Tu m'as reconnu ? Snifff mon prochain pseudo va être camoufflage...ou phantômas lol...



Ah, j't'aime bien Kakao :)
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 15:18
Citation de "clayredelune01"Citation de "ncy005"Maintenant en 2017 ont a tellement des trucs offert sur le marche pour reunir deux personnes sexuellement .... La methode du old fashioned es rendu ou?? Les douces paroles ... les regards ...lintimite ... les petites lettres laissee sur la table au dejeuner .... Clairement cela es une job a temps plein maintenir une flamme dans un couple ... Que faites-vous pour votre douce moitie ou votre bel homme??

Je lui fais son déjeuner dîner souper. Je fais couler son bain à la bonne température. Je fais le ménage de son garage.Je lui lace les souliers. Je lui ouvre la porte de son auto. Il est gâté mon conjoint n'est ce pas.


En passant très jolie tes photos
PS: je crois pas que les sujets de sexy ca soit elle qui les écrit trop bien écrit pour que ce soit elle c'est clair..A+
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 15:38
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "worcestershires"Citation de "clayredelune01"Citation de "ncy005"Maintenant en 2017 ont a tellement des trucs offert sur le marche pour reunir deux personnes sexuellement .... La methode du old fashioned es rendu ou?? Les douces paroles ... les regards ...lintimite ... les petites lettres laissee sur la table au dejeuner .... Clairement cela es une job a temps plein maintenir une flamme dans un couple ... Que faites-vous pour votre douce moitie ou votre bel homme??

Je lui fais son déjeuner dîner souper. Je fais couler son bain à la bonne température. Je fais le ménage de son garage.Je lui lace les souliers. Je lui ouvre la porte de son auto. Il est gâté mon conjoint n'est ce pas.


En passant très jolie tes photos
PS: je crois pas que les sujets de sexy ca soit elle qui les écrit trop bien écrit pour que ce soit elle c'est clair..A+


Tant qu'à changer de sujet, j'ai une question pour toi: Comment il se prononce, ton pseudo?


Oui c'est pas évident a prononcer tu es pas la seule a avoir de la misère avec ce mots thk pas loll
oiseaudenuit41
64 Sherbrooke, qc, canada
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 17:57
Worcestershire, tu dis sauce anglaise à la place c'est la même chose et moins dur a dire loll ;P
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 19:17
Citation de "dan99989"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "dan99989"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Bon, ma soif d'apprendre va demeurer inassouvie, ça a l'air :-/.

En anglais, british, il y a des voyelles qu'on ne prononce pas...

Il se peut que ce soit worce-ter-sheur, pas wor-CESS-tershire

vérifions google..


https://www.youtube.com/watch?v=6usx5vS238Y

lolll

OK, sérieux: https://www.youtube.com/watch?v=el1JAUh1Pig


loll quand on ne sait pas

et merci.


peut importe leppelation ce cretin avec ce pseudo es un minable personne laime en salle
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:44
Citation de "dan99989"Citation de "ncy005"peut importe leppelation ce cretin avec ce pseudo es un minable personne laime en salle

ça évidemment, il aurait pas du faire ça

j'ai pesé abus...


merci a toi
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:52
Citation de "clayredelune01"Citation de "dan99989"Citation de "ncy005"peut importe leppelation ce cretin avec ce pseudo es un minable personne laime en salle

ça évidemment, il aurait pas du faire ça

j'ai pesé abus...


Elle a oublié de dire qu'elle a fait la même chose très exactement à plusieurs membres.Je ne suis pas d'accord de le faire mais le reproche est aussi valable pour elle.


DESOLE MA jolie ton pote et complice WORCHESTIRE a ete bannie il a eu ce qui meritais la dibulgation dinfo es contre les reglements de jasez
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 22:54
Citation de "clayredelune01"Citation de "ncy005"Citation de "clayredelune01"Citation de "dan99989"Citation de "ncy005"peut importe leppelation ce cretin avec ce pseudo es un minable personne laime en salle

ça évidemment, il aurait pas du faire ça

j'ai pesé abus...


Elle a oublié de dire qu'elle a fait la même chose très exactement à plusieurs membres.Je ne suis pas d'accord de le faire mais le reproche est aussi valable pour elle.


DESOLE MA jolie ton pote et complice WORCHESTIRE a ete bannie il a eu ce qui meritais la dibulgation dinfo es contre les reglements de jasez


Tellement vache avec les gens en salle en donnant leurs vrais noms que tu dois être sur la veille de donner du lait


AYOYE .... un peu de respect STP pour les gens qui me connaissent jai jamais devoiler dinfo pv en sale ...aller degage de mon sujet merci de respecter
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 07:54
Citation de "clayredelune01"Tu te plains aux gens ici qu'on divulgue ton identité, alors que je t'ai vu divulgué celle des autres combien de fois 4, 5 ou 6 même. Ne vient pas dire que ce n'est pas vrai. Sinon je vais te rafraichir la mémoire un peu.

Je n'ai et n'aurai JAMAIS de respect pour quelqu'un comme toi.

Et je ne sais pas pourquoi tu dis que l'autre est mon pote.

http://www.jasez.ca/forums/topic,45326-recours_collectif.html?start=15[/quote]

aller montre les logs ou je devoile lidentite jte defis...le recours collerctif mdrrr creer tanks un autre cretin qui sa fais bannir de jasez
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 09:08
Citation de "clayredelune01"Tu l'as fait en salle donc difficile de retrouver les logs
Mais j'étais aller voir leurs noms sur facebook en esperant que ce n'était pas vrai et bien oui j'ai retrouvé les gens avec leurs vrais noms que tu avais donné. Tu es une personne tellement malsaine. J'espere sincerement que tu sois mieux que cela comme personne dans la vraie vie car tu es la pire personne que j'ai vu sur les reseaux sociaux et ca fait un bon bout que je navigue et jamais je n'ai vu des personnes comme toi. Je vais sans doute me faire juger en te le redisant mais oui tu es une vache.


AYOYE AWEILLE DES PREUVES QUE JE DIVulgue des noms le seul qui divulgue des noms es ton pote WORCESTIRES LARRY et RAKABICLE ET surement LARRY ....ENTOUTCAS LE FORUM ES PAS UN ENdroit pour des injures et pour laver ton linge sale ,,,jte suggere mecrire en priver pour resourdre ton probleme ...a lavenir evite de commenter a mes sujets pour aeerer tes emotions negatives envers moi ..merci!!!