Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi les femmes de ce site vous avez l'air si aigries, s

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi les femmes de ce site vous avez l'air si aigries, s
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 13:21
Citation de "jeunnedecoeur"Pour un homme, une femme frustrée est celle qui ne veut pas coucher avec lui



une femme frustre est une femme qui a des prejuge contre tout les hommes avant de les connaitre


Autrement dit une lesbienne frustrée? Ça existe encore des hommes qui pensent ça?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 13:39
Citation de "jeunnedecoeur"Citation de "amamelisse"Citation de "jeunnedecoeur"Pour un homme, une femme frustrée est celle qui ne veut pas coucher avec lui



une femme frustre est une femme qui a des prejuge contre tout les hommes avant de les connaitre


Autrement dit une lesbienne frustrée? Ça existe encore des hommes qui pensent ça?


jai repondue au text ecrit par amamelisse
(Pour un homme, une femme frustrée est celle qui ne veut pas coucher avec lui ) et jai rien contre les lesbien. ces leur choix.
tu cherche des bebite ou il en a pas. ces sa une femme fru.


Monsieur n'aime pas ce que j'écrie et je deviens tout de suite une méchante femme frustrée; qui est fru ici?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 14:01
Citation de "jeunnedecoeur"Citation de "amamelisse"Citation de "jeunnedecoeur"Citation de "amamelisse"Citation de "jeunnedecoeur"Pour un homme, une femme frustrée est celle qui ne veut pas coucher avec lui



une femme frustre est une femme qui a des prejuge contre tout les hommes avant de les connaitre


Autrement dit une lesbienne frustrée? Ça existe encore des hommes qui pensent ça?


jai repondue au text ecrit par amamelisse
(Pour un homme, une femme frustrée est celle qui ne veut pas coucher avec lui ) et jai rien contre les lesbien. ces leur choix.
tu cherche des bebite ou il en a pas. ces sa une femme fru.


Monsieur n'aime pas ce que j'écrie et je deviens tout de suite une méchante femme frustrée; qui est fru ici?

dans tes reponse tu nous demontre ces quoi une personne fru.et dans plusieur reprise tu le fait.
ces malhereur pour les autre femme qui passe comme toi




Moi aussi je vous ai lu à plusieurs reprises et le fait que vous tentiez de me rabaisser me conforte dans la bonne estime que j'ai de moi.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 14:04
Citation de "lilou-44"Citation de "jeunnedecoeur"Citation de "amamelisse"Citation de "robert1953"Comment vous les femmes vous interprétez le fait qu'au premier message les hommes parlent de sexe.

(Cela dit, je ne fais jamais cela personnellement. Je trouve ça parfaitement stupide et ça ne m'excite pas du tout. Au contraire!)


Interpréter? Vous insultez l'intelligence des femmes, là.


il a juste posse une question. pas une raison de insulte.


C'est le fait d'insinuer que nous interprétons automatiquement les premiers messages comme une demande de sexe qui est insultant


Et que nous sommes trop connes pour comprendre la nature du message.

Modifié le mercredi 16 août 2017 à 14:05

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 14:28
Citation de "robert1953"

WOW!

Moi aussi je vous ai lu à plusieurs reprises et le fait que vous tentiez de me rabaisser me conforte dans la bonne estime que j'ai de moi.

Quelle réponse cinglante! J'ai l'impression de me lire en lisant ça. Moi aussi j'écris des trucs pareils!

J'adoreeeeeee!

-------------------------------------------
Et que dire du concept que cette courte phrase sous-tend!

Plus on va être brillant et plus les gens vont tenter de nous rabaisser!

Et donc le fait que des gens tentent de nous rabaisser est une confirmation qu'on est brillant!

Amamelisse, BRAVOOOOOOOOO!

Vous êtes en forme aujourd'hui!


Nope! Vous faites encore l'erreur de prêter des pensées et intentions à quelqu'un. Ce que je dis est que si j'estimais son opinion, je serais touchée qu'il me mésestime.

Quelqu'un peut être brillant, mais être en opposition avec mes idées. Je ne dis donc pas que je suis plus brillante que lui.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 14:37
Citation de "robert1953"Ma question était la suivante: Pourquoi pensez-vous que ces gars parlent de sexe dès la première minute?

Ils sauront bien qu'ils seront rejetés, n'est-ce pas?

----------------------------------------
Quel est l'intérêt de dire des choses sachant que notre interlocuteur va mal le prendre?

----------------------------------------
Pensent-ils que sur 100 filles qui rejetteront leur demande de parler de sexe ou de faire l'amour, une acceptera.

Bref, qu'est-ce qui les motive pour agir ainsi?




Ha! Ça change le sens de la question.

Ils doivent le faire pour la même raison que toutes les semaines apparaissent des offres de prêts ou d'astrologie par dizaine sur le forum; quelqu'un finit par tomber dans le panneau.


vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 15:37
Citation de "robert1953"Pourquoi les femmes de ce site vous avez l'air si aigries, si pognées?

La vie est belle, non?

------------------------------------
Quand on lit les commentaires qui viennent avec les profils, on remarque que l'attitude des hommes est toujours la même: Ils veulent vivre des relations avec des femmes pour éventuellement trouver la bonne.

Donc ici pas de surprise. Les hommes sont toujours généralement francs, directs.

----------------------------------------------
Par contre quand on lit les commentaires des femmes, on est songeur.

Elles sont frondeuses, parfois même arrogantes. Elles disent toutes ne pas vouloir une relation avec un homme.

Alors que font-elles ici?

Je trouve que ces femmes ont l'air pognées, pas du tout émancipées. Elles ont dû beaucoup souffrir dans leur vie amoureuse.

----------------------------------------------
À date le seul profil sincère que j'ai lu est celui de la madame françâise de Longueuil dont j'ai oublié le nom.

Elle indique le genre d'hommes qu'elle aimerait trouver et le genre d'hommes qu'elle n'aime pas.

Bref, son texte est limpide, fluide tout autant que ses raisons de participer à ce site.

Même chose pour deux ou trois autres femmes.

---------------------------------------------
Je me demande s'il existe un site sur internet dans lequel les femmes ne sont pas pognées comme ici?

MDR

Alors ma question est la suivante: Mesdames, pourquoi êtes-vous si aigries, si pessimistes quant à vos chances de trouver un homme?

N'est-ce pas en multipliant les relations avec les hommes que vous trouverez l'homme de votre vie?

Et vous Messieurs, que pensez-vous des femmes de ce site?

Pourquoi semblent-elles si pognées?


Si pognées! Moi, j'remarque des hommes quelques fois non compréhensifs, irrespectueux et un peu frustrés.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 18:06
Citation de "balade_nocturne"Voilà la seule réponse qui a le mérite d'être claire et sans ambiguïté ! ;-)

Pour le reste, multiplier les aventures dans l'espoir de tomber sur le bon équivaut selon moi à manger tous les beignets d'un Tim Horton dans l'espoir de tomber sur un vrai gâteau.

Ça peut arriver, mais c'est rare en titi ! On fait mieux de regarder dans une vraie pâtisserie. Et forcément, l'indigestion arrive avant la satisfaction du vrai gâteau.

Et je pense que c'est le cas de la grande majorité des femmes du forum : soit elles ne cherchent pas, soit elles comptent sur la vraie vie pour rencontrer quelqu'un.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas d'hommes biens qui viennent sur Jasez : c'est que le nombre de menteurs (au féminin aussi, j'imagine) et de juste-pour-se-vider-le-poireau est tellement important que cela découragent bien des femmes. Alors tout naturellement, une femme qui cherche du sérieux se tournera vers un autre moyen de rencontre.

En ce qui concerne les femmes qui ne cherchent pas, il existe autant de raisons que de femmes et l'aigreur n'est pas forcément la première.


C'est ce que je pense aussi.

Et l'inverse est aussi vrai (en remplacant le mot femme par le mot homme dans ton texte)


signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:25
Citation de "aryannee"... qui, le jeudi 17 août 2017 14:11, écrivait ...

PKOI LES FEMMES SONT SI INTELLINGENTES DE NE PAS RÉPONDRE À CERTAINS MECS



Ça ne me dérange pas car
a) je n'écris à personne ici sauf toi :0))
b) j'ai le dos large
c) je ne me sens pas visé
d) alouette

$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 13:23
Citation de "robert1953"Je pense qu'il y a toutes sortes de choses qui se passent sur ce site. Ce n'est tout de même pas un hasard si les mecs abordent les femmes de cette façon (à coup de vulgarités) :-)

Cela dit, j'ai parlé avec un Belge l'an dernier et il m'a parlé d'un site où il y a des hommes et des femmes qui se cherchent un(e) partenaire sexuel pour la nuit.

Il l'a fait lui-même avec une Latina petite de taille et il semble avoir aimé l'expérience.

--------------------------------------
J'ai oublié le nom de ce site.

C'est un site américain, international.

--------------------------------------
Faire un truc pareil doit être une expérience assez enrichissante surtout si on trouve une femme intéressante, qui sait communiquer, qui dégage des énergies positives et non pas une guidoune sans classe qui est en chaleur.

Quelqu'un connaît le nom de ce site?

---------------------------------------
Comme vous le voyez je n'ai pas de préjugés. Pas une mauvaise philosophie, je trouve.



JALF.com
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 13:49
Citation de "robert1953"Je suis à MacDo actuellement et ce site est bloqué.

Il faudrait que j'aille chez mon pote pour m'inscrire.

Ceux qui ont eu des expériences avec JALF ou Tinfer, faites-moi en part en MP svp.

J'espère que les femmes de ces sites ne sont pas toutes des guidounes cheap en chaleur qui n'ont rien à dire.

Je ne pense pas que ces sites sont fréquentés par des femmes qui ont des doctorats mais bon!


Ce n'est pas poli de parler la bouche pleine! ;-)