Les forums Jasez
Rencontres

je ferais ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » je ferais ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 05:01
Citation de "zarraya"tous les lunch et les souper ..mais j'aimerais qu'il fait le café du matin peu avant mon réveil.. . si possible ;-$

Avec ou sans sucre ?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 05:51
À quelle heure?

$
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 07:22
Citation de "zarraya"tous les lunch et les souper ..mais j'aimerais qu'il fait le café du matin peu avant mon réveil.. . si possible ;-$



et vous ?:-)


billet humoristique (et pas seulement :-$)


le café ;-)
moi je vais meme porter le café et le dejeuner au lit le matin

me semble que cest une chose normal
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 08:31
Espresso avec lait moussé, nuage de crème, saupoudré de cannelle, accompagné d'un petit morceaux de chocolat noir. Par compte, servi après les toasts aux confiture de cassis et quelques morceaux de fromage bleu Bénédictin, un pure délice ;-) oups j'avais oublié avant tout une coupe de fruits frais.

https://www.youtube.com/watch?v=7TnzouRZjRo

Modifié le mercredi 16 août 2017 à 09:04

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 11:29
Citation de "zarraya"
et vous ?:-)
billet humoristique (et pas seulement :-$)

Je lui ferais le soir un délicieu repas ;ce serait une façon à moi de lu faire savoir que j'ai pensé à elle et que je me soucie de ses besoins.


Si elle travaille ou qu'elle fait souvent du magasinage ,je sais qu'elle a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis . Je l'acceillerais à son retour ,avec un chaleureux sourire et je lui montrerais de la sincérité dans mon désir de lui plaire. loll :-$


lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 12:47
Citation de "homdanslune2"Citation de "zarraya"
et vous ?:-)
billet humoristique (et pas seulement :-$)

Je lui ferais le soir un délicieu repas ;ce serait une façon à moi de lu faire savoir que j'ai pensé à elle et que je me soucie de ses besoins.


Si elle travaille ou qu'elle fait souvent du magasinage ,je sais qu'elle a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis . Je l'acceillerais à son retour ,avec un chaleureux sourire et je lui montrerais de la sincérité dans mon désir de lui plaire. loll :-$






Loll !




lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 12:59
Citation de "zarraya"Citation de "lune1"Espresso avec lait moussé, nuage de crème, saupoudré de cannelle, accompagné d'un petit morceaux de chocolat noir. Par compte, servi après les toasts aux confiture de cassis et quelques morceaux de fromage bleu Bénédictin, un pure délice ;-) oups j'avais oublié avant tout une coupe de fruits frais.

https://www.youtube.com/watch?v=7TnzouRZjRo


tu fais le café et les lunch aussi ? :-$$[/quote]


Je fait tout sans gluten (ou presque) :-), la plupart du temps meilleur qu'au resto, un peu prétentieux, j'avoue. Mais quel plaisir de cuisiner! Mais tu lave la vaisselle. :-$
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 13:08
Citation de "zarraya"Citation de "lune1"Citation de "zarraya"Citation de "lune1"Espresso avec lait moussé, nuage de crème, saupoudré de cannelle, accompagné d'un petit morceaux de chocolat noir. Par compte, servi après les toasts aux confiture de cassis et quelques morceaux de fromage bleu Bénédictin, un pure délice ;-) oups j'avais oublié avant tout une coupe de fruits frais.

https://www.youtube.com/watch?v=7TnzouRZjRo


tu fais le café et les lunch aussi ? :-$$



Je fait tout sans gluten (ou presque) :-), la plupart du temps meilleur qu'au resto, un peu prétentieux, j'avoue. Mais quel plaisir de cuisiner! Mais tu lave la vaisselle. :-$

mais oui ..activer le bouton marche. ..vest pas la fin du monde haha
[/quote]


Bonne idée, ç'a nous laisse du temps pour aller au concert dans la magnifique salle !
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 14:03
Citation de "macha1607"Citation de "homdanslune2"Citation de "zarraya"
et vous ?:-)
billet humoristique (et pas seulement :-$)

Je lui ferais le soir un délicieu repas ;ce serait une façon à moi de lu faire savoir que j'ai pensé à elle et que je me soucie de ses besoins.


Si elle travaille ou qu'elle fait souvent du magasinage ,je sais qu'elle a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis . Je l'acceillerais à son retour ,avec un chaleureux sourire et je lui montrerais de la sincérité dans mon désir de lui plaire. loll :-$





Oh! une petite douceur votre commentaire! c'est tout mignon.

Merci pour avoir dit cela . :-)

Mais vu que je bois jamais de café ,vu cela à place du café ,je lui infuserais 2 minutes dans de l'eau bouillante =une poche de thé Vert et ce serait bien meilleure pour sa santé à cette femme là . :-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 14:37
Citation de "zarraya"
le café a plein des vertus ...tu saura l' homme dans.la lune lolll

Zarraya .C'est possible que le café ait pleins de vertus mais thé vert est supérieur pour les vertus . :-)


Donc je reste confus et indéci face à l'idée de remplacer mon thé vert pour du café . loll :-$
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 12:50
Citation de "zarraya"Citation de "denfau" un verre de jus du fromage et des fruit SVP

trop gros pour petit dejeuner ..pas assez pour souper loll


C'a dépend
4-5 fromages en dégustation et plein de fruits incluant des noix. Pour moi ç'a fait un sacré bon souper. :-)
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 20:13

;-) avec une baguette chaude multigrain et balsamic de modene vieillit
un verre de rouge et ...musique de blues .. ;-)
[/quote]


Là tu jase, :-)#cf mais je devrais trouvé une bonne baguette sans gluten, et pour ma part rien ne remplace la baguette de blé première moisson, et je ne peut plus en manger, à moins de tricher genre 1 fois par année.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 20:58
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 22:57
Citation de "zarraya"Citation de "ducati"Citation de "lune1"




non, c'est pas elle que j'avais en tête, je dirais plus, style Piaf.


style...pilaf....et pas risque du gluten :-$


Pas pire ç'a, mais ç'a va être le style boulette tjr sans gluten
par Gerry Boulet