Les forums Jasez
Discussions générales

Est-il autiste ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est-il autiste ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 06:55
Impossible à dire.

Mais surdoué, ça oui !!!
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 16:39
le trisomique se remarque par son visage et surtout les yeux creux alors que lui a un visage normal. Il n'y rien qui laisse voir qu'il est autiste peut-être que oui mais enfin je me demande pourquoi que mfqc1 se le demande.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 16:59
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mfqc1"Cet enfant est-il autiste, je ne m'y connais pas assez pour le déterminer.

Selon miss_recherchiste, il n'y a pas d'info sur le Web indiquant que le jeune russe Lyonya Shilovsky est autiste.

(À noter qu'il n'y a rien d'autre à son sujet, même pas une page Facebook. On dirait que sa vie publique a commencé et s'est terminée en 2014.)


Merci pour l'nfo je l'avais déjà vue ce petit batteur.
Pas besoin de visage livre pour exister, et tant mieux.

Est-que Mozart était autiste, il composait à sept ans, je n'ai jamais entendu que oui. J'ai entendu qu'il pût souffrir du syndrome de Gilles de la Tourette,à vérifier miss-recherchiste ;-)


Le p'tit batteur est un grand talent, c'est impressionnant , un surdoué comme disait balade.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 17:18
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "rubi99"le trisomique se remarque par son visage et surtout les yeux creux alors que lui a un visage normal. Il n'y rien qui laisse voir qu'il est autiste peut-être que oui mais enfin je me demande pourquoi que mfqc1 se le demande.

Il a une mémoire phénoménale pour un enfant de son âge. On dirait le genre qui écoute une pièce 2 ou 3 fois et qui l'a enregistrée dans son cerveau à vie. Souvent, ce sont les autistes de type "idiot savant" qui ont cette capacité-là (ou même les Asperger, je connais une "encyclopédie sur pattes" comme ça qui se souvient de toutes les infos qu'il trouve sur les sujets qui l'intéressent).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_savant[/quote]

Je sais il y a des cas hors du commun voir exceptionnels mais il y a aussi parmi ceux qui souffrent d'aucune maladie mentale des cas isolés qui peuvent en faire autant.

Un cas d'autiste que je qualifie comme du jamais vu est Daniel Tammet que j'ai placé déjà sur mon youtube



lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 17:41
J'aimerais vous partagez un autre virtuose en concert.

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 18:04
Citation de "mfqc1"Citation de "rubi99"le trisomique se remarque par son visage et surtout les yeux creux alors que lui a un visage normal. Il n'y rien qui laisse voir qu'il est autiste peut-être que oui mais enfin je me demande pourquoi que mfqc1 se le demande.

Pour 2 raisons :

1) Son grand talent , j'ai eu une locataire avec un enfant autiste et il m'aimait comme son frère, son talent , il connaissait tous les Séraphins par coeur et je suis un fana des anciennes Histoire des payas d«'en haut, on a passé beaucoup de temps à s'amuser à dire les répliques, et il me disait non, non, Alexis a dit ça, pas ça

2) Son attitude générale , je croyais reconnaître dans ses expressions la même chose que le garçon de ma locataire.

Ca répond à ta question ?


Oui sa répond, tu vois des similitudes entre les 2 qui te le fait croire mais bon j'arrive pas à voir assez de facteur pour le confirmer.