Les forums Jasez
Discussions générales

Est-il autiste ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est-il autiste ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 06:55
Impossible à dire.

Mais surdoué, ça oui !!!
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 16:39
le trisomique se remarque par son visage et surtout les yeux creux alors que lui a un visage normal. Il n'y rien qui laisse voir qu'il est autiste peut-être que oui mais enfin je me demande pourquoi que mfqc1 se le demande.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 16:59
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mfqc1"Cet enfant est-il autiste, je ne m'y connais pas assez pour le déterminer.

Selon miss_recherchiste, il n'y a pas d'info sur le Web indiquant que le jeune russe Lyonya Shilovsky est autiste.

(À noter qu'il n'y a rien d'autre à son sujet, même pas une page Facebook. On dirait que sa vie publique a commencé et s'est terminée en 2014.)


Merci pour l'nfo je l'avais déjà vue ce petit batteur.
Pas besoin de visage livre pour exister, et tant mieux.

Est-que Mozart était autiste, il composait à sept ans, je n'ai jamais entendu que oui. J'ai entendu qu'il pût souffrir du syndrome de Gilles de la Tourette,à vérifier miss-recherchiste ;-)


Le p'tit batteur est un grand talent, c'est impressionnant , un surdoué comme disait balade.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 17:18
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "rubi99"le trisomique se remarque par son visage et surtout les yeux creux alors que lui a un visage normal. Il n'y rien qui laisse voir qu'il est autiste peut-être que oui mais enfin je me demande pourquoi que mfqc1 se le demande.