Les forums Jasez
Rencontres

La messagerie de Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La messagerie de Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 12:44
Je pense que la messagerie de ce site ne fonctionne pas.
En effet, ça fait quelques semaines que je suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu de message d'admiratrices, ni de demandes en mariage. C'est bien la preuve que c'est cassé.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 13:09
Citation de "aryannee"
mets-toi un pseudo de femme tu vas voir que ta messagerie fonctionne lolll

Là elle ne fonctionnera pas non plus, mais parce qu'elle sera pleine à 100% :-D

jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 13:17
Citation de "fille-de-lune17"Si tu ne racontais pas de mensonges sur ton profil, ce serait beaucoup mnieux.
Quels mensonges ?


plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:02
Citation de "jaseur2paname"Je pense que la messagerie de ce site ne fonctionne pas.
En effet, ça fait quelques semaines que je suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu de message d'admiratrices, ni de demandes en mariage. C'est bien la preuve que c'est cassé.


Lol ! Ouin, tu viens d'apprendre d'une façon très concrète que l'égalité des sexes, c'est juste des histoires. Ça existe quand c'est avantageux seulement. :-p

Tu vas devoir faire un homme de toi et prendre les devants… les femmes attendent, acceptent ou rejetent. ;-) Il y a aussi que le ratio homme/femme sur les sites de rencontre est environ 3:1. Jasez ne fait pas exception. En plus que beaucoup d'hommes utilisent ce qu'on appel la stratégie spermatozoïde – le même message copié-сollé à une centaine de femmes par semaine dans l'espoir qu'au moins une réponde. Alors les femmes reçoivent une tonne de messages. Pas besoin de se forcer. :-$

Modifié le jeudi 17 août 2017 à 14:04

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:10
Citation de "aryannee"... qui, le jeudi 17 août 2017 12:59, écrivait ...

mets-toi un pseudo de femme tu vas voir que ta messagerie fonctionne lolll



Gel goo day say yeah!

$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:16
Citation de "jan-56"Bah moi,j'ai lu quecque part que les spermato,ont diminuer avec le temps,sa l'air qui sont pas trop trop vaillant ces temps ci.

Pas moi qui le dit,c'était sur le net a quecque part.

Euh… tu parles des petits spemato en forme de tétard, ou les gros en forme de mâle humain? :-$

Citation de "signe.de.piasse"Citation de "aryannee"... qui, le jeudi 17 août 2017 12:59, écrivait ...

mets-toi un pseudo de femme tu vas voir que ta messagerie fonctionne lolll

Gel goo day say yeah!

$


on dirait que je ne suis pas bilingue, j'ai rien compris lol

Pour comprendre $, il faut être blé—d'inde. :-)

Modifié le jeudi 17 août 2017 à 14:19

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:23
Citation de "aryannee"... qui, le jeudi 17 août 2017 14:16, écrivait ...

on dirait que je ne suis pas bilingue, j'ai rien compris lol



Traduction: j'ai le goût d'essayer :0))))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:24
J'aurais aussi pu omettre le mot essayer et ça aurait été encore plus vrai lol!!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 14:28
Citation de "aryannee"... qui, le jeudi 17 août 2017 14:25, écrivait ...

pis quand le gars te dis allo, si tu lui réponds des fois il n'a rien à dire



Oui je comprends, ce pauvre mec doit avoir écrit 200 emails sans réponses et quand, d'aventure, une réponse arrive, ça le desarçonne comme un cowboy sur un mustang sauvage, son coeur fait du rodéo et finalement il croit que c'est une erreur et il détruit sans y repenser.

Méga lol!

$
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 15:16
Tiens, il y en a qui comprennent pas le second degré, on dirait.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 16:24
C'est bien ce que je disais, certaines ne semblent pas comprendre les messages humouristiques au second degré.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 novembre 2021 à 19:24
Citation de "jaseur2paname"Je pense que la messagerie de ce site ne fonctionne pas.
En effet, ça fait quelques semaines que je suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu de message d'admiratrices, ni de demandes en mariage. C'est bien la preuve que c'est cassé.


es-tu serieux, c'est bien dommage, puis et depuis, tes conquetes ?? fructueuses ?? toujours en solo, plutot qu'en duo, imagine si tu avais perdu tes 2 mains dans un accident.