Les forums Jasez
Sports

Max Pacioretty veut me parler?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Max Pacioretty veut me parler?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 14:04
C'est un capitaine.

Es-tu sujet au mal de mer ?

Modifié le vendredi 18 août 2017 à 14:52

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 14:25
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Je ne me souviens jamais de mes rêves, mais les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en me réveillant ce matin, c'est "Max Pacioretty". Je sais même pas c'est qui! Je n'écoute pas la télé ni la radio et il a fallu que je le google. C'est quoi l'affaire?

Y'a des informations insignifiantes capté par notre cerveau qui refont surface parfois :)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 14:27
Je suis également pour les Sénateurs; du moins jusqu'au retour des Nordiques.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 14:29
Citation de "redemptionofcain"Mais il en reste que tu es un petit con de souhaiter qu'une personne puisse ce blesser.

Mennon, il souhaite le jeu robuste a l'encontre de Price.

C'est normal, y'a plein de blessure dans les sports.

Mais il se tire dans le pied le Capitaine, parce qu'il avoue que Price est un très bon gardien s'il souhaite qu'il se blesse.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:19
Citation de "miss_anthrope_v2.0"OK, donc un capitaine détesté par le capitaine. Peut-être qu'il veut me dire de virer ma chaloupe à rames de bord.

Citation de "ito"C'est un capitaine.

As-tu le mal de mer ?


Nope. L'eau est mon élément naturel.


Alors tu as tout pour t'entendre avec lui.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 17:05
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "dan99989"Tu commences à devenir "psychique".

Sérieux, j'ai une affaire bizarre avec le chiffre "1". Ça fait des années que, plusieurs fois par semaine, je regarde l'heure et il est 11:11 ou 1:11. Je me souviens même où j'étais et ce que je faisais le 11 novembre 2011 à 11:11. Mais c'est la seule "aptitude psychique" que j'ai vraiment.


Il m'est arrivé là même chose, chaque fois que je regardais l'horloge, il était 2h22. Finalement, c'était mon horloge qui était arrêté.


Moi c'etait a 3:33, CROYEZ-LE OU NON !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 21:43
Si tu dis à ton sub (subconscient)de te réveiller à 7.00h il va te réveiller à 7.00h.