Les forums Jasez
Discussions générales

C est bien beau être patient mais.......

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C est bien beau être patient mais.......
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 17:54
Citation de "wat-err"J approche la soixantaine, on me dit que ma face en as pas l air, reste que mon body il me fait signe que.....

Sans entrer dans les détails, j avoue que de me présenter la face à une clinique sans rendez-vous,( ben j ai pas de médecin de famille )
Ça m énerves un peu....
je me sens quand même en forme, c est juste que .......

Pis de toute façon, avec le travail que je fais, j ai comme pas le choix de me présenter à un ou une médecin...

Bon j m'excuse pour le long préambule...

Question.....

Face à la maladie, quel est votre pronostics ?

Croyez vous aux médecines alternatives?

Signé ..un gars avec légère inquiétudes....

Maudite orgeuil .....


NIAISE pas avec ta santé et surtout pas des produits naturels qui peut contrebalancer les effets des vrais medicaments ...prend le courage a deux mains et tauras le Coeur en forme ...bonne chance a toi !!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 18:19
Je ne crois pas aux médecines alternatives. J'ai une approche scientifique, tout en sachant que la science n'a pas toutes les réponses.

Je crois à s'informer au maximum, se battre --et ce n'est pas une expression pour faire joli--, prendre le pouvoir le plus possible sur ce que l'on peut, toujours croire qu'il peut y avoir d'autres options et de l'espoir et savoir décrocher une fois de temps en temps pour se vider le cerveau, car ça prend de l'énergie pour se battre.