Les forums Jasez
Discussions générales

La controverse vs la jalousie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La controverse vs la jalousie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 08:50
Ce matin en me branchant au tchatte a ma douce surprise ma chere CLAIRDELUNE en delire avec mon personnage Gigi ...Je pense pas avoir la paix de cette dame qui me harcele sans cesse ...Cest quoi le but de se meler des affaires des autres ?? A-t-elle dautre preoccupation dans sa vie genre mari ménage repassage?

clayredelune01> djooo89> Va la chercher qu'on s'en debarasse
clayredelune01> bahbah> Oui et hier elle avait meme un admirateur qui voulait aller la voir lol
clayredelune01> bahbah> je crois qu'elle se fait des faux profils lol
clayredelune01> gr0gn0n> oui un Germain
joiedevivre3> pkoi toujours rechercher la controverse concentrez vous sur le plaisir que vous avez a discuter ensemble
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 08:55
j parle tres rarement ds le forum mais la j vais me permettre un petit commenctaire..... ou se passe ta vie a part sur jasez ma chouette lolll
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:16
Citation de "clayredelune01"Joiedevivre parlait d'un tout autre sujet mais tu changes encore les paroles des gens. Pauvre toi finalement les gens ont raisons de me dire que tu ne changeras jamais.

Dans le chat je vais continuer à te denoncer. Ici je te laisse aller à ton délire

Fin de mes discussion directement avec toi, tu es quelqu'un de malsain

ps Je crois sincerement que tu te fais de faux profile, alors oui j'ai bien dis cela en salle pour Germain


Desoler pas mon style de creer des faux profiles pour me faire cruiser jai amplement de pretendants .... le contenu de la conversation que jai vu en entrant en salle es la... le point es que sa te regarde en quoi que Germain me trouve de son gout et pourquoi tu viens deblaterrer cela en salle ??
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:36
Citation de "clayredelune01"Joiedevivre parlait d'un tout autre sujet mais tu changes encore les paroles des gens. Pauvre toi finalement les gens ont raisons de me dire que tu ne changeras jamais.

Dans le chat je vais continuer à te denoncer. Ici je te laisse aller à ton délire

Fin de mes discussion directement avec toi, tu es quelqu'un de malsain

ps Je crois sincerement que tu te fais de faux profile, alors oui j'ai bien dis cela en salle pour Germain


Merci davouer tu tacharnes sur moi ....petit conseil Germain ma telephoner sa lair cest le gros soleil a Quebec met tes bottes de rubber tes lunettes du Dollarstore une pelle et un sceau en plastique et va battir des chateaux de sable au lieu de rever a Gigi !!
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:39
Citation de "parci-parla"¨
C'est quoi la différence entre Clairedelune qui fait du bla bla bla sur le tchat à tes dépend et toi qui fait du bla bla bla sur Clairedelune sur le forum???

Pour moi c est du pareil au même


Nuance je pense ta manquer des bouttes mdrr bon dimanche
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:44
c est koi la difference entre gigi et un chateau de sable ? lolll y en a pas, les 2 , on peut les faire s ecrouler :-) lol
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:49
lollllllllll mci
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:52
Ce sujet ne devrait pas exister.
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 09:58
Citation de "a.laddy"c est koi la difference entre gigi et un chateau de sable ? lolll y en a pas, les 2 , on peut les faire s ecrouler :-) lol

Comme jai dis a lautre y fait beau aujourdhui prends du soleil emmene ton mari a la plage Dore et va faire des tits chateaux oublie pas leau ....en passant appel Clair et son homme mdrr vos maris doivent etre frustre vous passez la majorite de vos journees ici !!
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:00
lolllllll trop sweet toi...mes journées, je les travaille MOI j passe pas 24 hres par jours pluguer sur jasez lol a bon entendant
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:01
C'est quoi l'idée de venir se vanter de vos chicanes de chat sur le forum ? Le chat est pas assez grand ?! C'est virtuel pourtant… pas de limites. À tout les mois, y en a au moins un(e) maladivement dépendant(e) d'attention virtuelle qui viens exposer son linge sale du chat ici comme un trophée. Pathétique !

Y a beaucoup de participants du forum, peut-être même la majorité, qui participent jamais au chat parce-qu'il n'aime pas l'ambiance. Ça en prends pour tout les gouts, mais ici c'est différent justement. Nous on est allé 2 fois jeté un coup d'œil 5 minutes, et on était tellement découragés du niveau qu'on est reparti sans rien dire.

Ce billet à 0% de valeur. Ça parle d'aucun sujet – c'est de la chicane pure. On l'a rapporté comme trollage contre un membre. C'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on en voit un.

Grow up!
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:01
Citation de "desirez"Ce sujet ne devrait pas exister.

Desoler mais cest la triste realite mister ....bon dimanche
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:07
Citation de "plusdebiles"C'est quoi l'idée de venir se vanter de vos chicanes de chat sur le forum ? Le chat est pas assez grand ?! C'est virtuel pourtant… pas de limites. À tout les mois, y en a au moins un(e) maladivement dépendant(e) d'attention virtuelle qui viens exposer son linge sale du chat ici comme un trophée. Pathétique !

Y a beaucoup de participants du forum, peut-être même la majorité, qui participent jamais au chat parce-qu'il n'aime pas l'ambiance. Ça en prends pour tout les gouts, mais ici c'est différent justement. Nous on est allé 2 fois jeté un coup d'œil 5 minutes, et on était tellement découragés du niveau qu'on est reparti sans rien dire.

Ce billet à 0% de valeur. Ça parle d'aucun sujet – c'est de la chicane pure. On l'a rapporté comme trollage contre un membre. C'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on en voit un.

Grow up!


Jespere ta signaler le bon membre mdrr
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:13
Citation de "fascinante"Citation de "ncy006"Ce matin en me branchant au tchatte a ma douce surprise ma chere CLAIRDELUNE en delire avec mon personnage Gigi ...Je pense pas avoir la paix de cette dame qui me harcele sans cesse ...Cest quoi le but de se meler des affaires des autres ?? A-t-elle dautre preoccupation dans sa vie genre mari ménage repassage?

clayredelune01> djooo89> Va la chercher qu'on s'en debarasse
clayredelune01> bahbah> Oui et hier elle avait meme un admirateur qui voulait aller la voir lol
clayredelune01> bahbah> je crois qu'elle se fait des faux profils lol
clayredelune01> gr0gn0n> oui un Germain
joiedevivre3> pkoi toujours rechercher la controverse concentrez vous sur le plaisir que vous avez a discuter ensemble


Ses toi la jalouse de jasez

Ce qui se passe ds salle de tchatte dois rester là

Pkoi venir te lamenté ici

Besoin d'attention encore


DESOLER je viens discuter et sortir des sujets je tinvite a faire la meme chose .... pour la jalousie cela me fais rire je suis une personne avec un estime de soi tres eleve et pas besoin denvier personne cela nest pas ma nature !!
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:16
ce n est pas se respecter soi-même que de se comporter comme tu le fais, si tu es comme tu le dis, demontre le nous