Les forums Jasez
Discussions générales

Tout ce qui se passe sur le tchatte doit rester sur le tchat

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Tout ce qui se passe sur le tchatte doit rester sur le tchat
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:38
Les chattt est public .les paroles s envolent les écrits reste.
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:44
lolllllllllllllll
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:45
menute, j me leve les pieds
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:50
oups, oubliez de les remettre lol
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 10:58
Citation de "fascinante"Citation de "fascinante"Être vous d accord les membres du forum

Les sujets de ncy006 devrais être refusez


WOW mechante cinglee toi mdrr as-tu un autre sujet que NCy006 sort de mes forums si taime pas le sujet et evite de commenter cest simple comme leau benitte me semble ???
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 11:15
Citation de "purple-rain"La vie est trop belle souriez faite se que vous avez envie dans le respect et le sourire ne vous abaissez pas a ces choses car rien ne mérite de perdre nos valeurs pour ces gens qui on besoin attention
Souriez ,amusez vous ,bitchez et fermer tout parter sans regret <-)


[b] OH sage parole dune tchatteuse baveuse qui detruit la reputation des gens sans savoir la verite !!
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 11:20
Citation de "morveuse"Honnêtement, je crois que peut importe le chat ou le forum ( que je lis régulièrement ), seront toujours source de discorde. Peut importe le sujet ou la personne qui le fait, il y aura toujours un ou des personne qui piqueront une autre etc...

Pour ce qui est de la personne visée, je crois sincèrement que peut importe les vérités que les gens essaieront de faire ''éclater'' ( comme j,ai essayé de faire ), elle aura toujours une porte de sortie et JAMAIS elle avouera que si les gens se retournent contre elle, c'est qu' ils en ont mare de se faire insulter, harceler par ses nombreux copies collés etc.. Alors je crois que la meilleur chose a faire, c'est d'ignorer son show et quand elle verra qu'elle n'a plus de spectateur, elle se tannera. Mais, ca n,arrivera pas, car la majorité des gens aiment la fameuse discorde.


Achete toi des Kleenex bourer daloe vera tu seras moins morveuse et ton mucus liberera ton cerveau mdrr
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 11:41
Citation de "purple-rain"Citation de "purple-rain"Citation de "ncy006"Citation de "purple-rain"La vie est trop belle souriez faite se que vous avez envie dans le respect et le sourire ne vous abaissez pas a ces choses car rien ne mérite de perdre nos valeurs pour ces gens qui on besoin attention
Souriez ,amusez vous ,bitchez et fermer tout parter sans regret <-)


OH sage parole dune tchatteuse baveuse qui detruit la reputation des gens sans savoir la verite !!


[b]Ecoute va chercher ton attention ailleurs tu l'aura plus de moi c....... réputation ? c'est toi qui ma détruit la mienne en allant dans les pvs partir des rumeur sur moi j'ai des preuves de cela mais bon je m en fou ben raide je te laisse te caler seul car tu mérite juste sa :)Ecoute va chercher ton attention ailleurs tu l'aura plus de moi c.......

Adios :)




ENWAILLE put your money where your mouth is des preuves des logs ma baveuse ... aucunement besoin de ton attention je suis pas lesbienne et des pretendants masculin jen ai a la tonne et qui sont pret a venir me voir mdrr serais-tu jalousie aussi mdrrr en passant tes lunettes daviateur sont passer date mdrr KIGIGI mon pseudo a vendre le veux-tu ???
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 11:58
Citation de "germain19"

Meme des Germains lolll


oui oui asteur les gens pensent je suis toi mdrr wow je mauto cruise .....du nimporte quoi