Les forums Jasez
Discussions générales

Les commentaires des femmes sur leurs profils

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les commentaires des femmes sur leurs profils
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 11:51
Où vois-tu écrit que Jasez est dédié exclusivement aux rencontres ?

Ce n'est pas parce que toi, tu viens dans le but de rencontrer, que tout le monde est là pour la même raison.

De très nombreuses personnes ne viennent que pour passer le temps, discuter entre adultes et rien d'autre. C'est mon cas. Jasez est un loisirs parmi tant d'autres, au même titre que la télé ou un livre. La différence c'est qu'ici on interagit avec des adultes.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 11:53
Citation de "robert1953"... qui, le dimanche 20 août 2017 11:42, écrivait ...

Je n'ai jamais rencontré une seule femme via un site de rencontre et je voulais tenter l'expérience.



C'est pas en chialant non-stop que tu vas attirer une femme dans ton rets.

$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 12:00
Si ton but à toi est de trouver une femme sur le forum, TU es à côté de la plaque ;-)

Mais si ton but est de faire de la provocation, là, tu gagnes !

Bon courage sur un autre site !
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 12:05
Robert1953...

Ça fait une semaine que je vous lis et tout ce que je retiens de vous c'est anti-social et éloignant les gens de vous!

Si vous vous fiez à un simple profil pour faire le pedigree des femmes, vous vous illusionnez grandement!

Vous venez de vous rendre compte, ou je vous l'apprend, que les femmes choisissent à qui ils veulent parler!

Bordel, toute une découverte, elles ont le droit de le faire lolll


Je ne sais pas à quoi vous vous attendez réellement mais à faire ce que vous faites, vous vous brulez complètement et éloignez tout le monde de communiquer avec vous, je ne dis pas que vous êtes une personne méchante, je vous dit de changer de façon de faire pour obtenir des résultats, si ce sont des résultats que vous voulez vraiment!

Peut-être de lâcher prise un peu et de vous concentrer ailleurs pour un moment sans perdre votre objectif serait salutaire pour vous, parce que voyez-vous, même si vous avez raison pour certains cas, dénigrer comme vous le faites n'amène rien de bon pour vous-mêmes, mais encore là, c'est vous qui décider et combien de fois vous allez endurer que les gens vous le dise pour changer votre façon de faire...

Maintenant, vous pouvez être d’accord ou en désaccord avec ce que je dis, ça ne changera pas grand chose sur le fond si vous ne faites pas autre chose...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 12:14
Citation de "robert1953"
Frisounet, j'ai lu assez de profils pour pouvoir faire une règle.

Honnêtement, toutes ces femmes ici qui publient des commentaires du genre orgueilleux ne me plaisent pas.

Au lieu de vouloir attirer des mecs elles les éloignent avec leur attitude de princesse.

Alors si je ne leur plais pas, tant mieux.

On se déplaira mutuellement!




Monsieur, ce n’est qu'un jugement gratuit parce que je peux vous dire que même des profils comme vous en décrivez sont "parlable", votre barrière vous empêche de le faire parce votre façon de faire vous empêche cette ouverture envers elles!

Si vous avez raison, et bien ce sont elles les pires, mais dites-vous une chose: la réalité des femmes sur un site de rencontre est bien différente de la vôtre et vous n'avez pas idée à quelle point elles se font harceler, donc faites donc un effort pour vous mettre dans leur peau et si vous n'en avez pas envie, cessez de les dénigrer, ce sera mieux pour vous, surtout pour vous!

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est vous qui décidez...

Modifié le dimanche 20 août 2017 à 12:15

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 14:53
Viarge de bâtard de câl...de cib...(désolée habituellement je sacre pas mais là la coupe est pleine)je peux-tu juste être inscrite ici sans attente avec un profil nu de commentaire "par choix" s'tu clair? et venir jasez en toute simplicité pour me désennuyer sans me faire cataloguer de frustrée ou être accusée d'avoir un passé trouble dans mes anciennes relations.je peux-tu juste avoir la liberté de choix de vie sans me faire critiquer par des matous en rut.

Si moi j'ai décider que j'ai choisi de rencontrer dans le réel plutôt que dans le virtuel il est où le problème,c'est un choix personnel et qu'est ce qui permet à un homme en crise de phéromones de venir me faire la leçon?

S'cusez mais quand le verre est trop plein il déborde.

ps: à toi l'homme qui ne contrôle plus ta testostérone pas plus que tes phéromones.....Une douche froide a toujours fait ses preuves.

On viendra pas dicter la Joconde .....lolll



fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 15:18
Non mais quel con!
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 15:28
Citation de "robert1953"Hé qu'ils ne sont pas invitants!

Ce sont toujours des mises en garde, des attentions, des feux rouges.

On est loin des commentaires émis par les gentilles mademoiselles qui se cherchent un petit jeune homme!

Des commentaires du style: ''Femme douce cherche homme doux''.

-----------------------------------------
Grosso modo, elles viennent sur les sites de rencontre pour dire qu'elles ne sont pas intéressées à rencontrer personne!

Certaines disent qu'elles sont en couple!

MDR

Alors qu'est-ce que ces femmes peuvent bien venir foutre ici, je me demande!

En fait, elles sont trop orgueilleuses pour admettre qu'elles cherchent un homme! :-)

Vilan défaut, l'orgueil. Les curés, le clergé parlaient de pêché d'orgueil!

------------------------------------------
C'est comme un gars qui va au Centre Bell acheter un billet pour un match de hockey.

Il demande un billet devant le poteau.

Le commis lui dit: ''Mais vous ne verrez RIEN''

Il répond: ''Tant mieux j'aime pas le hockey''.

Chaque fois que je lis des commentaires de femmes, je pense à cette blague.

-----------------------------------------
Par contre les hommes sont pas mal droits, directs. ils se décrivent et ils indiquent le type de femmes qu'ils cherchent sans faire de problèmes .


----------------------------------------
Bizarre, ce site, je trouve!

Je n'ai jamais rencontré une seule femme via un site de rencontre et je voulais tenter l'expérience.

Mais je pense que je vais aller chercher ailleurs.


Tes vraiment un loser toi mdrr entre au frère capucin mdrr
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 16:05
Citation de "jeunnedecoeur"Citation de "popsikelle"Viarge de bâtard de câl...de cib...(désolée habituellement je sacre pas mais là la coupe est pleine)je peux-tu juste être inscrite ici sans attente avec un profil nu de commentaire "par choix" s'tu clair? et venir jasez en toute simplicité pour me désennuyer sans me faire cataloguer de frustrée ou être accusée d'avoir un passé trouble dans mes anciennes relations.je peux-tu juste avoir la liberté de choix de vie sans me faire critiquer par des matous en rut.

Si moi j'ai décider que j'ai choisi de rencontrer dans le réel plutôt que dans le virtuel il est où le problème,c'est un choix personnel et qu'est ce qui permet à un homme en crise de phéromones de venir me faire la leçon?

S'cusez mais quand le verre est trop plein il déborde.

ps: à toi l'homme qui ne contrôle plus ta testostérone pas plus que tes phéromones.....Une douche froide a toujours fait ses preuves.

On viendra pas dicter la Joconde .....lolll





un popsikeelle est fait pour etre succe. lolll



Ha ha ! T'as raison mais la question est: est-ce que la Joconde voudrait partager? Heu! non! fait trop chaud j'le garde pour moi.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 17:21
Avec tout ce cassage de sucre, c'est le temps de faire un pot de café.

$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 17:36
Je doute en faire partie :
1- mon profil indique clairement que je ne suis pas en mode recherche
2- je lui ai signifié que son comportement était soit de la provocation soit décourageant pour toute femme sensée

Je laisse volontiers cet "honneur" à d'autres.

Bizoudoux, Zarraya (f)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 17:43
Citation de "elementaire13"On peut apprecier qqun sans vouloir être en couple avec lui , surtout une personne sage comme balade .

Merci pour ton appréciation, c'est gentil (f)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 20:46


Gnan gnan!

$

Modifié le dimanche 20 août 2017 à 21:15

ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 22:16
Citation de "clayredelune01"Citation de "robert1953"En fait, à chaque fois qu'on fait un commentaire sur une femme, on est taxé de misogyne et les femmes qui font sans cesse des commentaires négatifs sur les hommes, on les appelle comment?

---------------------------------------
Je parle de ce que je vois.

Sur ce forum, les seules vipères sont des femmes: Lilou de Sainte-Hyacinthe, Gamix, Clayr de Lune.

Est-ce que je suis misogyne parce que je dis cela?

---------------------------------------
Et il y a cet affreux têteux de vipères Quévillon.

--------------------------------------
En dehors de ces quatre individus qui polluent tous les billets, les autres forumistes sont très très bien: Dan, Jacob 47, Jeune de coeur, Mme Elementaire et plusieurs autres.

-------------------------------------
C'est toujours comme ça sur tous les forums: Il y a une grande majorité de gens sympathiques et une poignée de pollueurs.


Me faire detester par un misogyne tel que toi ne m'atteint pas reelement. Tu dis m'apprécier ensuite tu ne m'aimes plus il faudrait essayer par te comprendre avant d'essayer de comprendre les femmes
Sur ce je te souhaite une tres agréable soirée


wow plusieurs gens taime pas tu es du pour un tit break mdrrr
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2017 à 23:15
Citation de "lilou-44"Robert1953

1- méprise les forumeuses du site

2- insulte les membres du site

3- tient de propos myogynes envers les femmes

4- tente de manipuler les autres membres
5- dénigre le site

6- démontre une attitude hostile


j'ai de nombreux exemples à l'appui.

OUFF arreter de vous chicannez aller en pv ou appeller vous sa deviens boring et sa ressemble a Dynasty mdrr