Les forums Jasez
Cinéma

Brad Pitt dénonce la pédophilie à Hollywood

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Brad Pitt dénonce la pédophilie à Hollywood
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 05:47
Brad Pitt dénonce l’ensemble de l’industrie du cinéma et de la télévision qui se déroule autour d’une culture d’abus sexuels sur des enfants pour les besoins des réseaux de traite qui couvrent les États-Unis et au-delà. Cette industrie couvre aussi bien les échelons supérieurs du spectre politique que la hiérarchie de la société.

http://lesmoutonsrebelles.com/brad-pitt-lelite-pedophile-dhollywood-controle-lamerique/
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 06:58
Citation de "mfqc1"Je ne sais pas si ce qu'il mentionne est vrai

Chose certaine , tous les pédophiles devraient être dénoncés et punis sévèrement.


L'enfer pédophile va prendre fin et ils auront ce qu'ils méritent. Ils ont été prévenu depuis plusieurs siècles.
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 07:18
Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "mfqc1"Je ne sais pas si ce qu'il mentionne est vrai

Chose certaine , tous les pédophiles devraient être dénoncés et punis sévèrement.


L'enfer pédophile va prendre fin et ils auront ce qu'ils méritent. Ils ont été prévenu depuis plusieurs siècles.


il y a des soins qui existent[b] pour vous monsieur et en plus ils sont gratuits.


Tu cherche quoi ? t'es pas à ta place ici comme troll amateur.
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 07:37
Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "mfqc1"Je ne sais pas si ce qu'il mentionne est vrai

Chose certaine , tous les pédophiles devraient être dénoncés et punis sévèrement.


L'enfer pédophile va prendre fin et ils auront ce qu'ils méritent. Ils ont été prévenu depuis plusieurs siècles.


il y a des soins qui existent[b] pour vous monsieur et en plus ils sont gratuits.


Tu fait troll amateur frustré mon ami. Ont t'aiment.
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 07:41
Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "mfqc1"Je ne sais pas si ce qu'il mentionne est vrai

Chose certaine , tous les pédophiles devraient être dénoncés et punis sévèrement.


L'enfer pédophile va prendre fin et ils auront ce qu'ils méritent. Ils ont été prévenu depuis plusieurs siècles.


il y a des soins qui existent pour vous monsieur et en plus ils sont gratuits.


[b]Tu cherche quoi ? t'es pas à ta place ici comme troll amateur.



et ta religion maintenant tu l'oublies.......mdr


La religion sert avant tout dans ce monde égaré a divisé les ignorants qui ne connaisse pas Dieu. Vois plutôt la réalité comme spirituel, cesse ton délire des religion qui vous tienne enfer-mer dans la haine et la peur de tout. (illusion).
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 07:47
Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "mfqc1"Je ne sais pas si ce qu'il mentionne est vrai

Chose certaine , tous les pédophiles devraient être dénoncés et punis sévèrement.


L'enfer pédophile va prendre fin et ils auront ce qu'ils méritent. Ils ont été prévenu depuis plusieurs siècles.


il y a des soins qui existent pour vous monsieur et en plus ils sont gratuits.


[b]Tu cherche quoi ? t'es pas à ta place ici comme troll amateur.



et ta religion maintenant tu l'oublies.......mdr


La religion sert avant tout dans ce monde égaré a divisé les ignorants qui ne connaisse pas Dieu. Vois plutôt la réalité comme spirituel, cesse ton délire des religion qui vous tienne enfer-mer dans la haine et la peur de tout. (illusion).


et le doute vous connaissez ? prétentieux va......lol tout est tellement simple quand ont a la vérité....bon assez discuté avec toi freebee.


La vérité te rendra libre mon ami.

Le mensonge enferme en diable, la vérité libère en Dieu.

Bonne chance mon frère. ;c)9#c
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 08:06
Citation de "winema"Je ne sais si c'est vrai que Brad Pitt a dénoncé, mais il y en a d'autres comme la fille de Mia Farrow qui a dénoncé Woody Allen...

C'est malheureux mais ce sont des affaires ou les faits sont difficiles à prouver, juste quand plrs victimes se mettent ensembles et prennent leur courage à deux mains. C'est comme dans plein de sports, le hockey notamment où il y a eu des cas de pédophilie.

La fille de Woody Allen brise le silence

http://www.parismatch.com/People/Cinema/La-fille-de-Woody-Allen-brise-le-silence-546568#

Elijah Wood dénonce les pédophiles protégés à Hollywood

http://www.premiere.fr/People/News-People/Elijah-Wood-denonce-les-pedophiles-proteges-a-Hollywood[/quote]



Tout est vrai. La grande illusion va être vue par tous. Le PizzaGate est exposé.

Modifié le lundi 21 août 2017 à 08:07

neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 08:16
Citation de "ducati"mesmer l'a oublié à la fin de son show......mdr


La séparation d'avec Dieu est une illusion dans laquelle vous avez cru et qui vous a apporté beaucoup de douleur, mais elle est irréelle. Parce que vous croyiez en elle vous avez eu peur et ressenti le besoin de vous protéger contre les autres en construisant des défenses — sarcasmes, moqueries, humour, rebuffades, jugement, attaque. La protection, la défense et l'attaque sont toutes des réactions à votre peur, des réactions à l'état dans lequel votre séparation apparente vous encourage à croire ; mais vous engager dans cette voie c’est vous infliger de la douleur à vous-mêmes
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 08:24
Citation de "ducati"Citation de "neworld"Citation de "ducati"mesmer l'a oublié à la fin de son show......mdr


La séparation d'avec Dieu est une illusion dans laquelle vous avez cru et qui vous a apporté beaucoup de douleur, mais elle est irréelle. Parce que vous croyiez en elle vous avez eu peur et ressenti le besoin de vous protéger contre les autres en construisant des défenses — sarcasmes, moqueries, humour, rebuffades, jugement, attaque. La protection, la défense et l'attaque sont toutes des réactions à votre peur, des réactions à l'état dans lequel votre séparation apparente vous encourage à croire ; mais vous engager dans cette voie c’est vous infliger de la douleur à vous-mêmes


Quand je te lis, je me trouve extrêmement chanceux, de ne pas être atteint de cette maladie: le fanatisme.



La vérité te rendra libre mon ami. Les véritables adorent les insultes. ;c)9#c
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 09:57
c'est tu 0futur ça ?
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2017 à 19:41
Citation de "dan99989"pizzagate



La langue française est même convoquée par les conspirationnistes: James Alefantis serait phonétiquement proche de «J'aime les enfants»...
<-- des débiles mentaux ou des salauds à l'oeuvre

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2016/11/20161129-112957.html

reveille, tu crois à des conneries - comme d'habitude



PizzaGate : le plus gros scandale de tous les temps

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pizzagate-le-plus-gros-scandale-de-193263
neworld
55 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 05:43
Citation de "gamix"le monde de la musique aussi : David Bowie, que j'ai toujours soupçonné (assez pour être mal à l'aise de l'écouter).

Le 7 septembre prochain, en Angleterre et aux USA, sort une sulfureuse biographie de David Bowie. Sexe, drogue, nazisme et perversions, les révélations vont faire grand bruit

Scandale Orgies, nécrophilie, nazisme, drogues : les révélations chocs sur David Bowie http://www.vsd.fr/actualite/scandale-orgies-necrophilie-nazisme-drogues-les-revelations-chocs-sur-david-bowie-22430
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 11:29
Citation de "neworld"Brad Pitt dénonce l’ensemble de l’industrie du cinéma et de la télévision qui se déroule autour d’une culture d’abus sexuels sur des enfants pour les besoins des réseaux de traite qui couvrent les États-Unis et au-delà. Cette industrie couvre aussi bien les échelons supérieurs du spectre politique que la hiérarchie de la société.

http://lesmoutonsrebelles.com/brad-pitt-lelite-pedophile-dhollywood-controle-lamerique/[/quote]

Dans quelque soit le domaine d'activité, la pédophilie devrait être dénoncée à grands cris et les auteurs mis à l'écart de la société car comme toutes les paraphilies c'est pratiquement impossible à traiter.