Les forums Jasez
Rôle play

mettre un cadenas sur le sexe male...la grande peur feminine

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » mettre un cadenas sur le sexe male...la grande peur feminine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mon_ami
66 Beloeil
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 18:51
Un homme comblé n'as pas le goût d'aller voir ailleurs.
glloqm
71 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 19:07
Je ne suis pas d'accord avec mon-ami!
Je suis comblé sex mais pas en amour
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 19:20
Citation de "habencestmoi"Citation de "sousclef"Je suis d'une grande curiosité, plutot alpha dans la vie, je suis curieux de savoir pourquois tant de "gars" trip litteralement sur le fait d'etre chaste voir meme cadenassé par une femme. Alors j ai passer une annonce pour qu'une femme m installe ca garde la clef une semaine et on en parle plus lol...
Question de savoir!...

Mais ca les effrais litteralement, pourtant simple.. Installe garde la clef exclusivite totale tu en parle avec tes chums au pire ect.. Rien de bien "intense" pas de sexe, etc brefbplutot simple.. Mais dans l imaginaire ca semble un bien gros defis... Vous en pensez quoi?


grande peur féminine faut pas généralisé
pas besoin de mettre un cadenas
si l'homme avec qui l'on est veut aller voir ailleurs ben qu'il le fasse mais qui ne revienne pas apres lollll

:-$


Lollll
Moi je disais toujours à mon mari que même si je l'attachais à la patte de chaise, s'il avait envie d'ailler ailleurs il partirait avec la chaise:))))
plouky
55 Berthierville
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2017 à 10:11
Citation de "robert1953"Citation de "sousclef"Je suis d'une grande curiosité, plutot alpha dans la vie, je suis curieux de savoir pourquois tant de "gars" trip litteralement sur le fait d'etre chaste voir meme cadenassé par une femme. Alors j ai passer une annonce pour qu'une femme m installe ca garde la clef une semaine et on en parle plus lol...
Question de savoir!...

Mais ca les effrais litteralement, pourtant simple.. Installe garde la clef exclusivite totale tu en parle avec tes chums au pire ect.. Rien de bien "intense" pas de sexe, etc brefbplutot simple.. Mais dans l imaginaire ca semble un bien gros defis... Vous en pensez quoi?


Du point de vue pratique c'est bon.

Pas de sexe, pas de branlette. Tu vas être super excité puisque tu auras les testicules pleines après une semaine d'abstinence. :-)

Et puis tu vas bander sur n'importe quoi après une semaine.

J'ai fait ce truc une ou deux fois car on a la libido aux max.


Essaie deux semaines sous clef. Mais là le problème c'est que lorsqu'un homme a les testicules pleines il vient plutôt vite. Il suffit qu'une femme lui donne une ou deux caresses sur les testicules.

--------------------------------------------
Cela dit, je suis sûr qu'après deux semaines d'abstinence, un homme fera un rêve mouillé et il éjaculera pendant son sommeil.

Les testicules ne doivent pas pouvoir garder tant de sperme. Il faut que ça parte.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42456936-1-0-1-0-notre-sperme-reste-combien-de-temps.htm


Belle preuve que tu dis n'importe quoi, un '' Bull shitter ''

Pourquoi si tu l'as déjà fait tu te demande comment pisser et quelle excitation tu auras dans ton intervention suivante.

Et Un homme ne peut pas avoir les testicules comme tu le mentionnes, cadenas ou pas, masturbation ou pas, des mois sans sexe, sans masturbation et sans éjaculation ne dérange que mentalement

Le genre de personne que je n'aime pas, les menteurs