Les forums Jasez
Santé

Vous allez dire que c'est fou mais....

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vous allez dire que c'est fou mais....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:16
Normalement cette huile est pour la tondeuse mais là je sais pas pour le dos...
cercei
45 Akokpak
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:18
Et l'huile 2 temps c'est bon pour les maux de tête ?
cercei
45 Akokpak
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:19
L'huile ordinaire ou synthétique ?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:23
Citation de "ducati"j'aime mieux l'odeur de la 80W90


mais c'est pour l'engrenage la 80W90 alors ça doit être bon pour la gangrène je suppose?
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:28
de l`huile a transmission C bon pour l`engrenage des rotules
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:29
Citation de "ducati"Citation de "mielnaturel"Citation de "ducati"j'aime mieux l'odeur de la 80W90


mais c'est pour l'engrenage la 80W90 alors ça doit être bon pour la gangrène je suppose?


èncore question de sang...mais là tu parles du vieux sang.....mdr


lolll quoi la gangrène c'est du vieux sang? mon oncle a eu cela et le doc lui a coupé la jambe... alors peut-être qu'avec ton huile il aurait sauvé sa jambe?
bon je crois que mon thé vert est trop fort et me fait dire des niaiseries:)))
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:31
Citation de "jan-56"
J'ai trouvé ceci sur le net,en anglais,désolée :-)

Can WD-40 cure arthritis?

But few can be as bizarre as the claims made by builders Simon and Andy, who say that industrial lubricant WD-40 can help cure arthritis and ease a congested chest.

you'll see there are fish oils in WD-40.'



http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2470140/Can-WD-40-cure-arthritis-Wacky-home-remedies-test-panel-doctors-new-TV-Health-Freaks---surprising-results.html



Bon et bien je vais lâcher mon Voltaren...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:34
Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"


Bon et bien je vais lâcher mon Voltaren...



C'est ca qui disent lol


Je vais l'essayer c'est certain, faut bien tenter l'expérience:)
Et moi j'aime bien essayer de nouvelles choses.
ncy006
60 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:36
Citation de "ducati"je savais que le WD40 décoincait, mais là........mdr


mdrrrrrrrrr
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:42
Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"


Bon et bien je vais lâcher mon Voltaren...



C'est ca qui disent lol


Je vais l'essayer c'est certain, faut bien tenter l'expérience:)
Et moi j'aime bien essayer de nouvelles choses.



Laisse nous des nouvelles,si ca marche pour un,ca dois marcher pour tous :-)


Certain que je vais vous en reparler. Et je vais l'essayer sur ma déchirure au ménisque du genou droit... tout à coup ça marche, j'aurai plus besoin d'infiltration...yesss
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:50
Fake news. Il faut se méfier de ce qu'on lit sur le net. On dirait qu'il y a une surenchère à la nouvelle la plus conne qui sera le plus partagée.

Jamais je ne vais m'oindre d'huile à moteur. À moins que je me réincarne en jeep.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:56
Citation de "jan-56"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Miss-recherchiste est très sceptique. Me semble que si ça marchait, ça se saurait plus que ça. Hâte d'avoir votre compte rendu.



Moi,aussi je doute,si seulement 1 client,meme a lui je riait en disant,qu'il me racontait une blague.Mais 2 autres,là,ca pique ma curiosité.
Miel va l'essayer et on verra :-)


Quand je fais tailler ma haie de cèdres, toutes les retailles sont placées au bord du chemin; je téléphone à une cie qui vient les chercher et en contrepartie le gars me donne une petite bouteille d'huile de cèdre.
Cette huile est bonne pour cicatriser une plaie, bon pour les rhumatismes (ma mère s'en sert) et excellent pour éloigner les insectes. Je n'y croyais pas au début mais ça fonctionne.

De toute manière ça coûte rien de l'essayer car j'en ai à la maison.:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 20:57
Citation de "signe.de.piasse"Fake news. Il faut se méfier de ce qu'on lit sur le net. On dirait qu'il y a une surenchère à la nouvelle la plus conne qui sera le plus partagée.

Jamais je ne vais m'oindre d'huile à moteur. À moins que je me réincarne en jeep.

$


Quand j'étais jeune, mes copines et moi on utilisait l'huile à moteur pour bronzer.... et ça marchait:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 21:00
Citation de "ducati"Un parfum nommé Garage, pour attirer les amateurs de voiture.....lol


Yesssss..lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 21:02
Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"Citation de "signe.de.piasse"Fake news. Il faut se méfier de ce qu'on lit sur le net. On dirait qu'il y a une surenchère à la nouvelle la plus conne qui sera le plus partagée.

Jamais je ne vais m'oindre d'huile à moteur. À moins que je me réincarne en jeep.

$


Quand j'étais jeune, mes copines et moi on utilisait l'huile à moteur pour bronzer.... et ça marchait:)



Vous faisiez ca lollll


Ouais mais en cachette de nos parents... Une fois, avec nos revenus de garderies, on avait acheté une livre de beurre et ça nous servait de crème à bronzage.... Quand on est jeune, on fait bien des niaiseries sans se soucier des conséquences:)