Les forums Jasez
Cinéma

le vrai Rocky

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » le vrai Rocky
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 00:02
Citation de "daniel-55"L'histoire vraie de Chuck Wepner, négociant en alcools du New Jersey, qui a tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohammed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s'incliner par K.O. technique.
( C’est ce combat épique qui a donné à Sylvester Stallone l’idée du film Rocky )
Durant les dix années où il a été boxeur, celui que l'on surnommait Bayonne Bleeder a eu 8 fois le nez cassé, a connu 14 défaites, deux K.O., un total de 313 points de suture... et a inspiré le personnage de Rocky Balboa dans la franchise au succès planètaire Rocky.

un film de Philippe Falardeau

Doté d'un budget limité de seulement 5 millions de dollars :-)
avec Liev Schreiber,la jolie:-) Naomi Watts, Ron Perlman


http://www.hd-stream.net/films/outsider-2016-streaming.php[/quote]

Merci de partager je vais écouté sa
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 05:39
Merci beaucoup je m'étais promis d'aller le voir au cinéma maintenant je le regarde insomnie oblige.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 16:31
Citation de "daniel-55"L'histoire vraie de Chuck Wepner, négociant en alcools du New Jersey, qui a tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohammed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s'incliner par K.O. technique.
( C’est ce combat épique qui a donné à Sylvester Stallone l’idée du film Rocky )
Durant les dix années où il a été boxeur, celui que l'on surnommait Bayonne Bleeder a eu 8 fois le nez cassé, a connu 14 défaites, deux K.O., un total de 313 points de suture... et a inspiré le personnage de Rocky Balboa dans la franchise au succès planètaire Rocky.

un film de Philippe Falardeau

Doté d'un budget limité de seulement 5 millions de dollars :-)
avec Liev Schreiber,la jolie:-) Naomi Watts, Ron Perlman


http://www.hd-stream.net/films/outsider-2016-streaming.php[/quote]

Souvent des histoires vraies inspirent de très beaux films. C'est le cas ici. Merci du partage.