Les forums Jasez
Littérature

Y a y-il des auteurs parmi vous?

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Y a y-il des auteurs parmi vous?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2017 à 14:45
Tu peux échanger avec moi si tu le désires. Je ne suis pas certain de t'être utile mais on peux voir.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 21:17
Des hauteurs pas minou...euh !!

On en a lu plusieurs dans un sujet qui se nommait...la paresse à travers les pages, mais le sujet a été crucifié....je crois.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 21:28
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "winnyy"Des hauteurs pas minou...euh !!

On en a lu plusieurs dans un sujet qui se nommait...la paresse à travers les pages, mais le sujet a été crucifié....je crois.


Il est pas mort, mais à l'agonie.

http://www.jasez.ca/forums/topic,50044-paresse_au_travers_des_pages.html?display=latest



ah merci Miss ;o)

Il n'apparait plus quand on clique sur sujets populaires. Un autres mystère de la vie.

On va le laisser sur respirateur superficiel

Modifié le dimanche 17 septembre 2017 à 21:29

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:21
Citation de "diamies"Y a t-il des auteurs parmi vous qui se sont auto-édités comme moi?

J'aimerais échanger avec eux. Merci!


J'essais à nouveau car je fus flushé pour je ne sais quelle raison.

Oui, j'ai écrit plusieurs manuscrits et fut édité, certains par une Maison d'édition, d'autres par auto-édition. Tu peux communiquer avec moi en message privé.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:22
Citation de "gab-vardo"Citation de "diamies"Y a t-il des auteurs parmi vous qui se sont auto-édités comme moi?

J'aimerais échanger avec eux. Merci!


J'écris un roman que je songe auto-éditer, mais c'est encore sous forme de manuscrit brut. J'en suis a 1 300 000 mots, pour l'instant.


Cela fait combien de pages environ ? As-tu besoin d'un lecteur averti ?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 19:36
Citation de "gab-vardo"

J'écris un roman que je songe auto-éditer, mais c'est encore sous forme de manuscrit brut. J'en suis a 1 300 000 mots, pour l'instant.



Allo Gab, je travail avec une excellente réviseuse elle a publié ici et en Europe aussi. Son travail est impeccable!

J'ai également une éditrice à la retraite qui relit et fait des suggestions, si tu pouvais avoir de ces gens autour de toi c'est nécessaire tout comme une directrice littéraire ou masculin.

Il y a l'UNEQ qui organise un concours pour tous. Il s'agit d'envoyer ton projet manuscrit et ils choisissent un certain nombre d'auteurs qui seront accompagnés par un écrivain sénior qui publie. Il t'aide à construire ton manuscrit et pour le reste de l'info je t'invite à lire la suite ;-)8...

https://www.uneq.qc.ca/

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 19:38
Citation de "gagarine"Citation de "diamies"Y a t-il des auteurs parmi vous qui se sont auto-édités comme moi?

J'aimerais échanger avec eux. Merci!


J'essais à nouveau car je fus flushé pour je ne sais quelle raison.

Oui, j'ai écrit plusieurs manuscrits et fut édité, certains par une Maison d'édition, d'autres par auto-édition. Tu peux communiquer avec moi en message privé.



On est flushé car l'histoire manque d'originalité... (désolé sans rancune)

L'important est de continuer et persévérer, regarde Martin Michaud, au début ça allait de mal en pire et lorsqu'il a commencé des polars le succès a déroulé le tapis rouge sur ses mots.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 17:41
Citation de "b0ff"Citation de "winnyy"Des hauteurs pas minou...euh !!

On en a lu plusieurs dans un sujet qui se nommait...la paresse à travers les pages, mais le sujet a été crucifié....je crois.


Toute bonne chose à une fin :)
Comment va-t-il, ce cher Winnyy?



En excellente forme Boff. Et toi même ?,...ça fait longtemps !!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 11:23
Citation de "post.it"Citation de "gagarine"Citation de "diamies"Y a t-il des auteurs parmi vous qui se sont auto-édités comme moi?

J'aimerais échanger avec eux. Merci!


J'essais à nouveau car je fus flushé pour je ne sais quelle raison.

Oui, j'ai écrit plusieurs manuscrits et fut édité, certains par une Maison d'édition, d'autres par auto-édition. Tu peux communiquer avec moi en message privé.



On est flushé car l'histoire manque d'originalité... (désolé sans rancune)

L'important est de continuer et persévérer, regarde Martin Michaud, au début ça allait de mal en pire et lorsqu'il a commencé des polars le succès a déroulé le tapis rouge sur ses mots.


Oui, j'ai bien l'intention de lire sa série Victor Lessard d'autant plus qu'à 10$ c'est une aubaine !
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 11:47
Ah Michaud ne reçoit que 3 étoiles pour la majorité de ses livres et sur Kindle je le trouve bien top cher. Je paye 2,99$ rarement plus.

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 14:06
Citation de "marindusud"Ah Michaud ne reçoit que 3 étoiles pour la majorité de ses livres et sur Kindle je le trouve bien top cher. Je paye 2,99$ rarement plus.



Je suis prêt à payer le prix pour lire sur du papier. J'aime les histoires mais aussi les livres que je donne la plupart du temps à la SSVP. Je possède deux très belles bibliothèques fermées en chêne qui ont plus d'un siècle. Un dinosaure je suis, oui !
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 01:06
Citation de "b0ff"Oui. Ici on a des auteurs de science fiction, de roman à l'eau de rose, de conte fantastique, on a même des rédacteurs de dictionnaire. Y a du choix. :)

Tu parles de moi?

Oui je compile des dictionnaires. Effectivement.

Modifié le jeudi 28 septembre 2017 à 01:07

seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 18:07
J'ai écris des chroniques pendant pas mal d'années.
Je suis sur un roman humoristique.
Mais je n'ai jamais tenté de me faire publier encore (je ne trouve jamais ça assez bon pour le mériter)