Les forums Jasez
Cuisine

Vous cuisinez comment

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Vous cuisinez comment
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 20:29
la me cuisine un bon roat beef avec des pétaque pilé pis une sauce au champignon memnoum menoum
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 21:02
le moins possible.. svp.. je suis tres paresseuse des chaudrons...

j aime bien manger.. varié.. rarement le fastfood.. et ya l option.. me faire inviter a souper chez des ami(e)s... j en ai bcp..mdrrr... ca fait que je me promène ..lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 21:33
Citation de "chandlalouve"Comme j'essaie de faire attention, je cuisine beaucoup avec les livres kilo-cardio..sans nécessairement suivre les recettes a la lettre...j'y ajoutes ou retire des ingrédients....

Et vous?



La plupart du temps j'invente des recettes, je ne les écrie pas non plus donc c'est nouveau à chaque fois. Une fois de temps à autre, j'en pige une sur le net mais comme toi je la modifie.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 21:39
J'attends d'avoir faim, je bizounne dans Pinterest, trouve une recette qui me fait visuellement saliver (mais pas brailler), check si les ingrédients n'alerteront pas l'Inquisition dans un IGA¹ près de chez-vous.

Ce soir j'ai essayé une "Moussaka" et le résultat fut ... wow! Massif!

$

¹ IGA=international garbage association
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 21:44
On avait appris il y a quelques années qu'il fallait réduire les trois p. Pain, patate, pâte. Alors je fais attention.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 21:50
PPP: point to point protocol
PPP: pure power plant (cannabis)
PPP: pas pire pantoute

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2017 à 21:50
Citation de "miss_anthrope_v2.0"... qui, le samedi 16 septembre 2017 21:45, écrivait ...

On peut ajouter le sucre à ça



C'est le pire de tous.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 10:51
Mes repas sont en fonction de ce que j'achète à mon Métro et j'achète en fonction des spéciaux. De plus je respecte la règle de Miss qui correspond au Guide alimentaire canadien soit 1/2 de l'assiette en légumes diversifiés, 1/4 en viande surtout blanche ou poisson, 1/4 en féculents (pâte, riz, patate, pain). Fruits avec ou sans yogourt comme dessert.
J'aime aussi toutes les soupes sauf la Crécy (carottes).