Les forums Jasez
Santé

Frottez Ces 2 Doigts Pendant 1 Minute

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Frottez Ces 2 Doigts Pendant 1 Minute
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 15:30

je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:00
Jan, j'ai essayé sur mon membre viril, je te dis pas je vais être censuré.
:-P
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:07
Citation de "jan-56"
Lui,c'est mon ito,c'est pas pareille :-p


Mon ito et mojito, c'est vrai que c'est pas pareil.
:-P
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:09
Citation de "magia"
je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...



Les doigts Magia, pas les bedaines!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:32
Citation de "jan-56"Citation de "magia"
je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...






Magia,c'est une couple de minutes,le frottages des doigts,et non des heures lolll

J'men va rapporter ca au canard en futté,pi être qu'il trouvera une solution,weille,ya juste jamais de solution avec lui.:-p


mdrrr... j étais partie manger une grosse assiette de spaghettis... j me suis plus liché les doigts que tirer dessus... m'a faire ca plus tard en regardant mon film
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:34
Citation de "picsou"Citation de "jan-56"Magiaaaaaaaaaaaaa,,,ton pic-cenne veut acheter mon silence :-p



Si t'arrête pas, je vais te frotter, tu vas voir!! :-P loll

frotte frotte.. j garantie pas que sa va faire sortir le génie en moi .. mais si tu flatte dans le sens du pouele.. j te tirerai pas les orteils!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:35
Citation de "jan-56"Citation de "picsou"Citation de "jan-56"Magiaaaaaaaaaaaaa,,,ton pic-cenne veut acheter mon silence :-p



Si t'arrête pas, je vais te frotter, tu vas voir!! :-P loll



Mon ti quack a gum baloune.J'ai la palette a mouche anti-canard.
Magiaaaaaaaaa!!! help


hahahaha tu tape picsou a coup de tapette a mouche ...MDRRRRR ca m fait rire...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:36
Citation de "ito"Citation de "magia"
je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...



Les doigts Magia, pas les bedaines!



woui mais si j ai les doigts accotés sur la bédaine de kekun... ah ah ah ... mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:37
Citation de "jan-56"Citation de "ito"Citation de "magia"
je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...



Les doigts Magia, pas les bedaines!


Ca la pi-être faite endormir lollll


non pas dormi... e suis plus empiffré.. j tirais sur la fourchette... la fourchette se sens bien maintenant...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:40
Citation de "jan-56"Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"
je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...



Les doigts Magia, pas les bedaines!



woui mais si j ai les doigts accotés sur la bédaine de kekun... ah ah ah ... mdrrr


Magiaaaaaaaa,jva te stooler au quack,povre canard en flute :-p


j pense qu il accepte que je couraille les moineaux... y me pogne souvent sul fait..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:49
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "jan-56"Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"
je m en vais essayer ca moi... je crois tout a fait au bien fait que ca peut apporter...



Les doigts Magia, pas les bedaines!



woui mais si j ai les doigts accotés sur la bédaine de kekun... ah ah ah ... mdrrr


Magiaaaaaaaa,jva te stooler au quack,povre canard en flute :-p


j pense qu il accepte que je couraille les moineaux... y me pogne souvent sul fait..lol



Normalement un radin comme moi, c'est contre le partage. Mais je peux te partager les coups de palette à mouche anti-canard que jan-56 me donne! :-P loll

hahahah ca me fais vraiment rire qu elle te tape avec la tapette a mouche...MDRRR... les images que ca me donne sont vraiment tres tres droles... j ai quasiment envie de te mettre dans le trouble pour que jan parte apres toi avec la tapette... mon kodak est pret!!! MDRRRRR
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:56
Citation de "jan-56"Encore pire,voila quelque chose qui te protegera des coup de palette a mouche hahahahha jrit en titi :-p


http://www.pacificpeche.com/graisse-cdc.html

HAHAHAHAHAAHHA calice!!!! ohhhhh povre de povre de petit canard


on t aime tellement ..MDRRRR
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 17:57

je la ris encore j en braille..mdfrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:04
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "jan-56"Encore pire,voila quelque chose qui te protegera des coup de palette a mouche hahahahha jrit en titi :-p


http://www.pacificpeche.com/graisse-cdc.html

HAHAHAHAHAAHHA calice!!!! ohhhhh povre de povre de petit canard


on t aime tellement ..MDRRRR



Ben oui... ben oui...prouver votre amour et venez me l'appliquer cette fameuse graisse! :-P (Ces mauvaises pensées viennent du billet de jan-56 qui parlait de frottage lol)

j viens de me commander un tube de graisse de cul de canard... j vais tutte me huiler et j vais faire la poule devant toi pour me faire pardonner.. je sais pas quoi faut me pardonner mais au cas zouuu... paldon...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:05
Citation de "jan-56"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "jan-56"Encore pire,voila quelque chose qui te protegera des coup de palette a mouche hahahahha jrit en titi :-p

http://www.pacificpeche.com/graisse-cdc.html

HAHAHAHAHAAHHA calice!!!! ohhhhh povre de povre de petit canard

on t aime tellement ..MDRRRR


Ben oui... ben oui...prouver votre amour et venez me l'appliquer cette fameuse graisse! :-P (Ces mauvaises pensées viennent du billet de jan-56 qui parlait de frottage lol)




Non,pas vrai :-p


sors la tapette jan!!!...mdrrrr