Les forums Jasez
Santé

Frottez Ces 2 Doigts Pendant 1 Minute

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Frottez Ces 2 Doigts Pendant 1 Minute
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:21
Citation de "jan-56"Citation de "magia"


j viens de me commander un tube de graisse de cul de canard... j vais tutte me huiler et j vais faire la poule devant toi pour me faire pardonner.. je sais pas quoi faut me pardonner mais au cas zouuu... paldon...mdrrr



Oh lollllll sti peut pu arrêter de rire :-p


j a trouve bonne moi aussi et j imagine encore ti canard fuir la tapette a mouche
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:38
Citation de "picsou"
C'est certain que je vais te pardonner. Un moment comme ça, je pense que ça vaut la peine de partager via Youtube avec, comme tu les appelles, nos tsunami(e)s. :-P loll


ben c est parce que je veux pas écoeurer tout le monde non plus... j vais ben avoir d la graisse pognées dans kek pli certain... lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:39
Citation de "picsou"Je pense que ce billet m'a fait perdre des plumes! :-(

loll


ca fait engraisser mon oreiller...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:49
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Je pense que ce billet m'a fait perdre des plumes! :-(

loll


ca fait engraisser mon oreiller...mdrrr


C'est un mal pour un bien :-) lol


tu es tres douillet tu sais..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:52
Citation de "jan-56"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Je pense que ce billet m'a fait perdre des plumes! :-(

loll


ca fait engraisser mon oreiller...mdrrr


C'est un mal pour un bien :-) lol



Avec tout mes niaiseries,jai oublier de souper,pi là,trop tard pour m'en faire un, presque 8 pm,j'mange du gruau avec 2 toast lolllll


moi j rot encore mon spaghettti il était spicy pas mal .. ma fille voulais que j ai des chaleurs certain.. c est elle qui a fait la sauce .. maudite malade!!! mdrrr

Modifié le lundi 18 septembre 2017 à 18:52

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 18:55
Citation de "jan-56"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Je pense que ce billet m'a fait perdre des plumes! :-(

loll


ca fait engraisser mon oreiller...mdrrr


C'est un mal pour un bien :-) lol


tu es tres douillet tu sais..lol




On est trop dure sur lui hein magia :-(


penses tu.. j arrete pas d y offrir des danses tout nu... pour me faire pardonner... y me pardonne .. il me l a dit... juste la tapette qui je crois l on fait développer des tics nerveux.. mdrrr... ca l angoisse peut etre un ti peu...mdrr

mais c est tellement cartoon like que je peux pu me passer de ta tapette ..mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 19:03
Citation de "picsou"
Angoisser? un ti peu??

Regarde ce que j'ai l'air? :-P

https://i.pinimg.com/originals/c5/75/87/c575877f710fc7dc774da555534e135a.gif

lolll



JEE SAISSSS.. je visualise tres bien... mdrrr c est droooooooooooooole...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 19:04
Citation de "jan-56"Citation de "magia"

penses tu.. j arrete pas d y offrir des danses tout nu... pour me faire pardonner... y me pardonne .. il me l a dit... juste la tapette qui je crois l on fait développer des tics nerveux.. mdrrr... ca l angoisse peut etre un ti peu...mdrr

mais c est tellement cartoon like que je peux pu me passer de ta tapette ..mdrrr




tu le fait danser sue la table et taper l'arriere train avec la palette a mouche lolllll

C'est pour son bien,hein :-p



hahahaha

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 19:35
On les frottes où ces salsifis?

$
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 20:05

✔ Tiens Jane j'te payes en argent Picsou pour des nouveaux gants en latex :-P9

http://hpics.li/20f548f

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 20:37

me suis accrochée les pattes dans les fleurs du tapis dans l autre sujet... j ai fait de la psychologie de pacotille parce que je suis une vieille ahissable
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 20:47
Citation de "aryannee"Citation de "picsou"@ aryannee

Ça me tente de te dire de quoi, mais jan-56 me watch, fait que je vais laisser faire loll


tu n'es pas Picsou, tu es pissou lollll


mdrrr

on le magane pas mal a soir... mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 20:55
Citation de "picsou"Citation de "jan-56"Citation de "magia"
me suis accrochée les pattes dans les fleurs du tapis dans l autre sujet... j ai fait de la psychologie de pacotille parce que je suis une vieille ahissable





C'est ok :-P
je pense que pic-cenne aurait besoin de théraphie,i commence a derailler,oupsss,voulais dire rouillé lolllll


C'est correct, la tornade nimportaquack est entrain de se dissiper (Je pense que j'ai fais peur à parci_parla lolll)


je magasine la..mdrr
https://www.amazon.fr/Masturbateur-femme-canard-vibrant-Paris/dp/B003L7VN2I


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 21:12
Citation de "jan-56"Tellement le fun quand on passe du bon moment ensemble.
Merci magia,té pareille comme les ti sac qui pete,tu sais ce sac,tu t'assis dessus pi ca fait prout prout :-)

Pi là en faisant prout prout,tu dégage plein d'onde positive.

Je rit souvent sur ce site quand j'en trouve des comique,mais toi,tu es imbatable,jrit pas juste en titi,mais en tabarouette lollll
Merci ma soeur virtuelle xx

Le canard aussi,me fait rire en titi,s'il existerait pas,jpense que je l'échangerais pour mon vieux ch'val,ouppps voulais dire clonerais un autre canard,Merci le duck a 2 patte.

Sans blier ito,lui yé spécial,pi jlui dirai pas :-) :-p

Bonne nuit a tous et bon prout prout :-pp


si on rit autant jan c est ben évident que t es pas mal tordante toi aussi... c est pas la premiere soirée qu on rigole comme des folles... j en braille souvent tellement j suis crampée et j dors comme un ti bébé apres ca :-)


bonne nuit ti bouffon de salon :-)